Bonsoir à tous !
Après quelques mois d'absence sur ce retro, je suis enfin de retour parmi vous !
Depuis le temps, j'ai gagné en expérience et j'ai appris beaucoup sur le forum d'Habbocity ! Je décide donc de devenir Agent-Forum !
Mon programme est le suivant :
-Redonner l’indépendance au forum.
-Recrue de plus d’agent forum.
-Création d’un un nouveau système pour signaler un topic (choisir un sujet qui correspond le plus à la demande de signalement, plus de précisions).
-Une amélioration de la vue de l’avatar (moins d’avatars déformés, sans cheveux ou autres).
-Création d’une commande pour pouvoir visualiser le sujet avant qu’il ne soit publié.
-Création de nouvelles animations variées.
Et bien plus encore !
Voter pour MissGolette , c’est donner de l’avenir au forum !
Amicalement, MissGolette
Je crois qu'avec les candidatures de gérant y'a quelques jours et les élections , ça n'a pas arrangé les choses ..
Les candidatures se font lorsque les recrutements sont ouverts ou alors aller directement voir la responsable !
T'as supprimé mon commentaire pour pondre cette -pardonne moi l'expression- merde ?
Ben voyons, c'est moi qui déraille maintenant.
c'est la mode de postuler sur le forum ou quoi
@Kluku Petite rectification, oui ton commentaire a bien été supprimé, car celui-ci était inapproprié au sujet, de part les mots utilisés dans celui-ci, si tu souhaites que tes écrits soient correctement gardés sur le forum, merci de respecter les sujets des créateurs.
Tu crois connaître la vie Chiick mais t'es loin du compte.
Je ne vois pas le rapport mais soit, si tu a besoin de plus d'informations ou autres je t'invite à venir en discuter dans mes MP sur Discord (Chiick#5559)
J'ai fréquenté des dizaines de forums et aucun ne m'a parlé de la sorte.
Très bien ceci dit, il y a une façon également de répondre aux sujets, je ne citerais pas tes écrits et ça n'est certainement pas plus l'endroit d'en discuter davantage, si tu en ressens le besoin ce sera dans mes MP comme indiqué ci-dessus. En te souhaitant une belle soirée tout de même !