Salut !
Le saviez-vous que vous pouvez enlever le fond d'une image simplement et tout cela gratuitement et sans gaspiller de la place dans votre ordinateur ? Laissez-moi vous dire que vous pouvez le faire et je vais vous apprendre comment faire dans cet article. Si vous ne savez pas comment faire, vous êtes sur le bon article. Commençons par le commencement.
1) Vous aurez besoin d'un site internet qui est disponible sur internet (Vous pouvez le faire avec beaucoup de sites mais je vous recommande Pixlr Editor. Je trouve que ce site est super pour débuter dans le montage photo.)

2) Une fois que vous avez ouvert l'image que vous voulez modifier, vous pouvez maintenant commencer ce qui est le plus important dans la création. (Pour ma part, l'image sur laquelle je veux travailler, c'est mon ancien look)
/!\ PS: Avant de commencer, il faut déverrouiller votre claque. Pour cela, aller sur le côté droit de votre écran dans "Claques" et faites un double-clique sur votre image. /!\

3) Vous sélectionnez ensuite l'outil "baguette magique" dans le menu à votre gauche et vous allez devoir sélectionner le fond de votre image (Le fond de l'image doit être en vert ou une autre couleur hors des couleurs foncées. Ca peut être vert, blanc, rouge, bleu, orange, mais pas une couleur foncée)

4) Vous sélectionnez le fond de l'image (ce que vous voulez enlever)

5) Il faut ensuite cliquer sur la touche "Suppr" de votre clavier.(Les pixels blancs et gris signalent que le fond de votre image a bien été enlevé.)

Voilà, votre fond est maintenant enlevé, il vous reste juste à télécharger l'image dans votre ordinateur en allant dans "Ficher" et dans "Enregistrer" ensuite, il faudra juste cliquer sur "Ok"