Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33438
Comment ne plus être un incel ?
superpaladin
6 messages
Il y a 3 ans

Il faut que je me débarrasse de mon côté incel avant l’été, je ne savais pas comment faire, alors je suis venu sur HabboCity. J'ai récemment créé un appart qui s'appelle ''Interdit aux femmes'', mais je savais très bien que les femmes viendraient, et c'est là que mon  plan machiavélique commence. 

J'ai crée une cuisine et j'ai enfermé les femmes dans un coin afin de choisir la meilleure prétendante pour ne plus être un incel. Sauf que je me suis attiré les foudres des féministes, notamment Brianna... Au début, je me suis dis ''putain elles sont possédées ces connes'' :rire: 

Dans cet appartement, mon but ultime était de récolter un maximum de photos de pieds :licklesfeets:, malheureusement je n'ai pas réussi, je ne comprends pas. Je pense que j'aime les femmes, mais que les femmes ne m'aiment pas.  Je ne sais pas quelle conclusion prendre de cette histoire ? Les femmes sont-t-elles toutes des catins et donc je dois garder ma puissance et devenir archimage ? Pour avoir une puissance sans limite ? 

Pourtant, je me suis déjà fais aborder par une femme dans la rue qui m'a proposé de coucher avec elle, j'ai immédiatement pensé à une ruse de mafieux pour me droguer et me voler mes reins. J'ai refusé.

Je pense que c'est l'effet de mon undercut et de la muscu qui me rends irrésistible. Néanmoins, malgré les attaques de Litote et sa bande de féminazis, je ne me décourage pas, il faut que je devienne un yeslife. C'est pour cela les amis, que j'appelle à vos conseils.

Je ne suis pas méchant, malgré que je n'ai pas d'objectifs dans ma vie. Je me lève, je mange, je dors, je suis un peu comme un cochon d'inde, je suis aussi un paladin de niveau 58.

Je profite du RSA, je reste chez moi comme un ermite. Je pense que je peux rendre une femme heureuse en lui donnant par exemple, mes chaussettes à laver qui sont mes cumsocks,ou bien encore l'emmener manger à Crocodile ou Buffalo Grill. Je serais toujours fidèle à la femme que je trouverais car les autres femmes ne voudront pas de moi quoi qu'il arrive.

Donc, comment ne plus être un incel avant l'été ? Les filles, n'hésitez pas à me conctater par mail, lettre de motivation + CV : webechiasse22@gmail.com

436 vues
flut
65 messages
Il y a 3 ans

MDR

Édité par flut il y a 3 ans
Pautau
13 messages
Il y a 3 ans

Non, Célestin, tu racontes encore et toujours de la merde

Si tu ne trouves pas ta place dans le monde, c'est que tu es inadapté, que tu t'es enfermé sur toi-même et que tu as laissé au fur et à mesure ta haine, ta frustration devenir tes mécanismes d'auto-défense, te renfermant ainsi dans ton propre monde dans lequel tu as trouvé une sorte de confort

Non, Célestin, ça ne sert à rien de ressortir comme toujours le même argument des génies incompris en indiquant qu'eux-mêmes ne trouvaient pas leur place dans le monde, tu n'es pas un génie, tu ne partages avec ces gens que le pire des points communs s

Arrête d'essayer de te rassurer en te considérant comme supérieur à la masse parce que tu t'évertues à essayer d'échapper aux comportements mainstream, vu que tu te condamnes toi-même à suivre une voie de garage en t'auto-persuadant que tu n'as juste pas de chance, et que le monde est trop idiot pour toi

Réveille-toi vite Célestin, les gens IRL, les yes-life comme tu les appelles, les normies, ne sont pas tes ennemis, ils n'ont rien contre toi ,contrairement à toi qui nourris une haine assez incroyable envers eux

Tu te nourris de négativité, et c'est devenu ta norme, il est temps de sortir de ton cercle vicieux ou tu finiras à 50 ans dans un sale état, je te préviens

Tu peux rager sur ce topic autant que tu veux, balancer des DDB, mais au fond de toi, tu sais que c'est la vérité et je vais te la re-répéter en la résumant :

Tu n'as rien de spécial, tu ne vaux pas mieux qu'un autre, tu essaies de te convaincre du contraire en te disant que c'est le monde qui ne tourne pas rond, alors qu'en vérité, c'est toi qui ne tourne pas rond

Alors, Célestin, ton avis à ce sujet ?

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Hello @canardmignon ton sujet n'est làp pas approprié mise à part attirer potentiellement la haine des personnes dont tu vises dans ton sujet. Je t'invite donc à garder ce sujet fermer (dans le cas contraire il en sera supprimé)  et de bien vouloir me contacter sur Discord en message privé (Chiick#5559) !

Ce sujet est actuellement fermé