Voilà, nous avons enfin la réponse !
REDDINGTON succède à Livalia !
Qu'en pensez-vous ? Si vous souhaitez exprimer votre avis en anonyme faites une réaction EN HAUT A DROITE DU POST AVEC "REACTION"
Reaction ? = CONTENT
Reaction ? = DECU
Reaction ❤️ = PAS D'AVIS
Sinon, vous pouvez vous exprimer librement ci-dessous
? bravo pierro !
J'avoue, je suis un peu déçu.
Mais bon, y a surement pire comme choix.
Attendons qu'il fasse ces preuves.
Et triste pour livalia <3
un staff qui a sû maintenir sa présence sur city qui était pas là uniquement pour faire jolie ??
?
C'est très intéressant d'avoir les avis de la communauté !
On remarque que les avis sont différents j'aime bien cette divergence
Moi je l'aime beaucoup, je pense qu'il est capable de beaucoup de choses donc à voir !
Je l'aime bien, je le trouve sympas j'ai hâte de voir ce qui va apporté à city !
?
?
bravo le pierrot
100% mérite vu le temps que ça fait qu'il est là !!
Reddington est là depuis un bail, il connaît l'équipe et a toujours été proche de la communauté en ce qui concerne l'économie des badges, en faisant des sondages, en se renseignant de lui même auprès des joueurs, il écoute les suggestions et propositions, en tout cas à titre personnel il a toujours su me renseigner et apporter des solutions à mes problèmes à ce niveau là. Donc je pense qu'il fera un bon Gérant. ?
Pour ce qui est de la future personne reponsable de l'économie des Badges, je verrais bien Nagini, en tout cas j'espère que la personne fera un bon taf à ce niveau là aussi.
Très bon avis détaillé Carte ! Merci
Reddington est une très bonne personne, il est honnête, humble et simple donc je pense que ça fera un très bon gérant, j'ai hâte de voir ce qu'il fera.