Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33388
Ma candidature en tant que gérante
Beauteaful
203 messages
Il y a 3 ans

Mesdames, messieurs, autres,

Je me propose en tant que gérante de HabboCity. Avec moi, fini la délinquance, j'instaurerai le régime de la peur sur le jeu.

Mes mesures seraient ;

- Réélection ou pas des responsables et des staffs de chaque pôles (pour éviter les fantômes et les dinosaures)

- Instauration de la punition par le fouet (grâce à vos données récoltées au cours de ces nombreuses années)

- Moins d'homosexuels dans l'équipe pour éviter que les hétérosexuels ne deviennent une minorité

- Fournir des formations à certains pôles qui ont du mal à produire du contenu qualitatif pouvant rivaliser avec habbo ou les autres rétros (communication, création, évent...)

- Ajout d'un quota par staff de réponse aux joueurs, fini les membres de l'équipe qui ignorent

- Limiter le nombre de badges ajoutés et augmenter leur nombre d'exemplaire

- Diviser le pôle forum en animateurs et en modérateurs 

- Rétablir les meetings lors de nouvelles recrues et chaque semaine pour présenter un peu ce que chaque pôle fait

- Faire de la réception une sorte de hub où les joueurs pourraient retrouver des informations primordiales comme le programme de la semaine

- Redynamiser l'ajout de mobiliers qui prend à chaque fois des semaines de retard

- Créer pour chaque gamme de mobiliers un à deux mobiliers propres à HabboCity

- Le voile serait retiré de la garde-robe

- Suppression du sujet pseudo-débat pour savoir ce qu'on pense du RPX et son interdiction complète

- Apprentissage aux responsables organisations (et rp) que le rp ne se limite pas au rp mafieux 

- Blacklist de toinnou, Cacher et Niko car honnêtement personne ne sait les voir

Je reste ouverte à vos suggestions et l'entièreté de mon programme sera fait et construit durant mon règne en rapport avec vos retours 

512 vues
Prout.
281 messages
Il y a 3 ans

je crois que ca s'ecrit toinou :'( 

Oklm
229 messages
Il y a 3 ans

Franchement je prends ta candidature évidemment comme un troll car on le sait que c'est pas comme ça

Mais je tiens vraiment à dire que y a des choses vraiment intéressantes dans ce que t'éris !!!!!!!!!!!!!!!!

Beauteaful
203 messages
Il y a 3 ans

Oui en dehors du troll j'aurai de bonnes idées lol 

Y'a toujours eu beaucoup de choses qui pouvaient être faîtes sans nécessairement demander beaucoup de changements mais bon, beaucoup sont là depuis trop longtemps et ça manque de neuf 

llcoeur
747 messages
Il y a 3 ans

Ptdr si yavait vraiment des élections ça serait si drôle 

Cacher
179 messages
Il y a 3 ans

Pire que erick zemmour

Si tu deviens gérante j'aurais tout vue, une gérante qui aboie mon pseudo

Sur le passage si tu es gérante, ramènes tes 2 copines que je rigoles, sa fera le lot des totaly splate

Aitoile
174 messages
Il y a 3 ans

la concurrence fait peur

toinou
3486 messages
Il y a 3 ans

yes toinnou sera enfin blacklist ! heureusement que je m'appelle toinou moi

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

Je vote pour toi

Livalia
318 messages
Il y a 3 ans

Intéressant, dommage que la plupart de tes choses sont soient contraires à la politique de City, soit déjà testées et supprimées car nulles.

Bon courage si un jour t'as l'occasion de t'y présenter pour de vrai ;)

Beauteaful
203 messages
Il y a 3 ans

Des choses nulles il y en a encore beaucoup et la politique peut être changée, je serai la mère des HabboCityCitoyens et ferai bouger les choses

Beauteaful
203 messages
Il y a 3 ans

Oui @Netsky je préparerai ça !

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer