Idée du jour, bonjour
Une idée déjà proposer mais à l'époque, on m'avais accuser de vouloir faire la dictature dans mes sujets, ...
Mais je la re poste puisque je vois qu'elle serais utile. (Pour marion, par exemple. Qui nous montre ces oeuvres)
Voici donc l'idée : Pouvoir écrire dans ses sujets fermer.
Pratique si on veux montrer ces oeuvres, si on veux faire des jeux,...
La fonction éditer
Sinon ça servirait juste à up un truc dont potentiellement tout le monde se fiche mais où personne ne peut émettre un avis
Donc se que fait marion, par exemple, tout le monde s'en fiche ? Je comprend pas bien ton résonnement.
Il a dit potentiellement, il a pas dit tous le monde s'en fiche, mais je rejoins Zertyazertyu, ça servirait juste à un up un post où personne ne pourra émettre un avis
Je suis contre car l'auteur deviendrait une sorte de dictateur de son topic
Au pire, la personne, tu la sanctionne si elle ne respect pas les règles, non ? Genre tout le monde doit être priver de cette fonctionnalité car certains vont en abuser ?
Ce que tu comprends pas c'est qu'un sujet peut être ennuyant sans enfreindre le règlement, à titre d'exemple je trouve ce sujet très ennuyant du fait que son auteur a du mal à saisir le sens de la critique de Zerty
Puisque le sujet est ouvert je suis parfaitement libre de pouvoir émettre mon avis, mais s'il était fermé personne ne pourrait ni donner son avis, ni contester, ni critiquer, ni rien
Cependant une alternative à laquelle personne n'a du penser c'est que les réactions existent pour au moins transmettre l'image de ce qu'on pense du sujet
Mais cette suggestion va tout de même à l'encontre de ce qu'est censé être un forum
Si tu veux écrire tout seul prends une feuille et ne nous emmerde pas
Ce sujet est actuellement fermé