Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33360
Contradiction contradictoire
Hess-D
473 messages
Il y a 3 ans

Donc simple question pourquoi la beuh ( les mobis weed ) ne sont plus au catalogue ?

Ainsi que la gamme durex ?!! 

433 vues
Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

la weed c mal

durex c ma.... bie.... mmmma...

nn mais par contre y'a tjr les kalash

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Durex c'est pour éviter le rpx, je crois. + éviter les dérives.

Même si, les détraqué trouves d'autres parades (les lits, par exemple)

Hess-D
473 messages
Il y a 3 ans

Alex si la weed c'est mal , la coke c'est quoi ? 

parce que y'a de la coke au catalogue , et la coke est pour le RP donc tu peux faire mumuse avec dla blanche mais dla verte non , sans aller voir de stats sur internet je sais que la coke provoque des morts / l'alcool aussi , mais la beuh j'en doute !!!

Ensuite les mobis durex pour incitation au cybersex , tu es vraiment peu habillée , est-ce normal de laisser des vêtements vraiment limite alors qu'une simple 'machine à capotes' qui ne donnait aucun handitem soit supprimé , qu'un tapis avec marqué durex dessus soit supprimé , alors que derrière y'a des vêtements de femmes auch , des badges avec des femmes et des paires de boobs énormes , j'pense que niveau logique y'a des trucs à revoir !

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

Durex oui c'était pour éviter le RPX

Après ça avait le mérite de sensibiliser au port du préservatif

ps pour chiick : sujet de sensibilisation sur le port du préservatif

Hess-D
473 messages
Il y a 3 ans

donc pour vous c'est normal d'avoir de tel vêtements mais que des machines / tapis soient supprimés pour une raison stupide en plus de ca ! ( eet je ne dis pas que les vêtements doivent être supprimés au contraire c'est plus la suppression des mobis durex qui me choque quand je vois ce qui sort par la suite )

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

Concernant la drogue :

J'ignorais qu'il y avait de la coke sur la jeu et c'est effectivement contradictoire avec le fait d'avoir retiré la weed. L'un comme l'autre étant illégal. Cependant, toutes les drogues devraient être retirées d'HabboCity.

Concernant le sexe :

Je te rejoins complètement sur l'hypersexualisation d'HabboCity. Il y a de badges qui ont été publiées sur le jeu et qui sont fortement sexualisés et le RPX est autorisé dans certaines limites. Alors quand j'ai entendu qu'ils avaient retiré les distributeurs Durex, c'était un choix totalement abérant pour moi car les préservatifs permettent de sensibiliser contre les IST/MST.

Édité par Margaux il y a 3 ans
Moh
103 messages
Il y a 3 ans

Ils devraient laisser les mobis durex pour insiter les joueurs à se protéger des IST

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

@Alex Vraiment ?

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

Vraiment

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

Tu peux pas autant sexualiser le jeu et retirer des capotes pour motif "cybersexe". 

Historiquement, les gays et beaucoup d'autres personnes se sont battues pour en finir avec le rejet du préservatif. Encore aujourd'hui, on croit avoir relevé les tabous mais l'infirmière de ton collège/lycée te chie à la gueule pour te filer des capotes. C'est encore très tabou. Le plus souvent, c'est démerde-toi, va t'acheter des capotes à 2 Euros dans un distributeur (si t'en as un). Ouais parce les mecs, on vous voit comment vous etes tout rouge au moment de passer à la caisse quand vous achetez des capotes ?

Donc ouais, vu l'histoire des capotes et du degré de tabouisme qu'il y a encore à ce sujet, un petit distributeur de capote, ça peut aussi engager des discussions avec des gens de l'hôtel et inciter les jeunes à se protéger. C'est pas uniquement "il y a un distrib, on baise ?". Si ça peut éviter une chlamydia, c'est toujours ça de pris

Édité par Margaux il y a 3 ans
Hess-D
473 messages
Il y a 3 ans

J'pense que t'as tout dis merci Alex

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

Derrière toute cette supercherie, je voit fleurir le nouveau trafic des fameux "mobis illégal". On y retrouve bien évidemment les populaires plan "Weed de variété", vendu à des prix exorbitants ! Donc pourquoi les avoirs supprimés, si c'est pour en faire tout un commerce derrière ? Selon les vendeurs eux ce sont des mobis licite, ils ne font juste plus partit du catalogue ? ...

Édité par Laure il y a 2 ans
Beauteaful
203 messages
Il y a 3 ans

Bien résumé concernant le sexe, faire un débat pour savoir si le rpx doit être autorisé ou non mais supprimer des distributeurs de capote n'a absolument aucun sens, les deux doivent être supprimés sans délai

Pour la drogue, une manière plus simple et plus propre aurait été de renommer les mobiliers sans leur donner le nom des drogues, ainsi ça aurait été propre à chacun d'imaginer ce que c'était de sorte à ne pas limiter les RP (surtout mafieux qui ont l'air d'être les seuls qui comptent aux yeux de city lol) tout en n'influençant pas les plus jeunes 

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

@Beautiful Tout à fait d'accord ! 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer