Bonsoir! je me répète souvent mais j'aime de temps en temps faire un joli petit sujet pour vous montrer quelques-unes de mes créations en pixel art, je rappelle que j'essaye de m'améliorer et d'évoluer, je suis très ouvert aux conseils/avis tant qu'ils sont constructifs et que certaines créations ne sont pas utilisées donc si elles vous intéressent pour votre organisation ou évènement, n'hésitez pas à me le faire savoir !
Voici les créations :
Je remercie @Eophl pour le titre de ce sujet et j'attends avec impatience vos petits commentaires !
Cute! ? Je veux les petits dragon et les renards! ?
Très très cool la bombe, mon préféré ! Même si les yeux nne sont pas dans la mm perspective que la mèche et le haut de la tête !
@LiWei.Lian merci à toi!
@MarionBadges oh t'es chou, n'hésite pas à venir discord si tu veux m'aider à les replacer ça serait avec plaisir !
update:
wow le pikachu je kiffe, mon pref !!!
Les badges miraculous omggg
J'adore, petit bémol pour le Chat Noir. Je ne saurais pas dire ce qui me déplait chez lui, c'est un aspect général
Il a l'air débile et hébété voilà le problème dont tu parles, en plus on dirait qu'il a des seins, étrange
@Beauteaful je croyais que tu m'avais bloqué, que des promesses en l'air à ce que je vois ?
Plus tard quand j'aurai fini de me moquer