Bonjour tout le monde ! En espérant que vous vous portez bien,
Le pôle Event vous donne rendez-vous, ce soir à 21h00, sur le Discord communautaire d'HabboCity et dans le Théâtre officiel pour un Blindtest !
———— Quelles sont les règles ————
L'animateur vous proposera une musique, et votre but sera d'énoncer le titre de la musique ainsi que le chanteur.
Ainsi, le TOP 3 se verra récompensé de lots et tous les participants recevront un badge !
Nous t'attendons à 21h00 sur CityCom : https://discord.gg/citycom
lets goo dead ça mouhahahahjdndjdbd
Wow lunaie et solaire c'est pas magnifique ça
oueeeee
nul
Très décevant de créer une équipe évent pour faire des blindtest sur discord
Hello @Beauteaful, nous essayons au mieux de divertir les joueurs d'HabboCity. Comme je l'ai annoncé ci-dessus, ça se passera sur le CityCom et en parallèle sur l'hôtel, plus précisément dans le Théâtre (pour pouvoir mettre la musique). Cependant, nous restons tout de même ouvert aux suggestions, ça sera peut être moins "décevant" ! Bon jeu sur HabboCity ! ?
vraiment pompelup je vais grave être présent mybadddd
C'est pas mieux de commencer le blind test à 21h30, bien après l'heure du ftour pour les musulmans ? xD
@Beautiful Ne t'inquiètes pas là-dessus, nous préparons à côté de gros événements qui sortiront plus tard. Comme l'a dit solaire, nous proposons ce type de petit événement sympathique pour divertir la communauté de temps à autre pour ne pas les laisser sans rien pendant plusieurs semaines, car tu dois sans doute le savoir mais préparer de gros événements demande plusieurs semaines de préparations afin de vous offrir la meilleure qualité possible lors de ceux-ci et y passer d’excellents moments :D Si tu as d'autres questions ou suggestions tu peux me contacter sur Discord (Weiden#0363) ! En te souhaitant une excellente fin de journée :)
Je suis trop chaud ! En plus je vais chanter bref clairement je suis trop hype !!!!!!! ?
Let's goooo
Les promesses de gros événements ça fait des mois qu'on les entends, faut plus discuter mais les faire à un moment donné
Sauf que ça ne se prépare pas en deux semaines ?♂️
Ce sujet est actuellement fermé