Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33310
Wired Connecter 2 apparts
!!!
30 messages
Il y a 3 ans

Tout est dans le titre. Quelqu'un sait comment faire? Un staff m'avait dit y'a 2 ans qu'un wired comme ça allait sortir mais il est toujours pas la mais en attendant quelqu'un sait comment connecter 2 apparts ensemble ? (De préférence synchroniser deux classements)

352 vues
Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

supprime vite, tu vas mettre leptys en colere

win
6872 messages
Il y a 3 ans

supprim

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

c quoi ces clichés sur moi ptn

@1Rayan "Un staff m'avait dit y'a 2 ans qu'un wired comme ça allait sortir", c'est tout à fait city ça de mettre plusieurs années à sortir un petit truc, attends encore deux ou trois ans de plus et n'oublie pas d'être prêt à être déçu

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

On avais eu accès à ce wired, il me semble.

Mais je ne sais pour quel raison, on l'a plus

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

@Niko regarde bien le texte entre parenthèses de l'auteur, il ne parle pas d'un wired qui permet de se téléporter dans un autre appart mais bien de synchro certaines données entre deux apparts
Le wired qui permet de se tp dans un autre appart a été retiré à cause d'un "petit" bug qui, au final, est faisable sans celui ci

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 3 ans

Le problème de city c'est qu'ils ont vraiment énormément de mal à définir des priorités pour le dev et c'est assez regrettable.

On avait demandé plusieurs fois une feature comme ça avec leptys il y a plusieurs années. Au final anis a balancé un an après un autre concept bien bancal alors qu'on lui avait tout offert sur un plateau d'argent. 

Je précise que le concept est resté à l'état de concept, et peut être heureusement 

Du coup je rejoins leptys concernant le fait qu'il faille toujours s'attendre à être déçu quand on évoque des nouveautés ici

Et concernant le wired tp entre appart, déjà le concept est mauvais, l'idée je dis pas mais la manière dont il a été pensé est désastreuse. Ensuite, il a été fait un peu n'importe comment en ignorant les règles pour entrer dans lappart. Ils ont fait 2-3 tests en se disant "c'est bon on peut retirer cet appel de fonction il sert à rien" alors qu'il protégeait contre certaines attaques. Un bug est ensuite exploité, ils retirent le wired au lieu de le patcher. Gros gg

Édité par Zertyazertyu il y a 3 ans
!!!
30 messages
Il y a 3 ans

@Leptys je parlais de toi justement et tu m'avais bien précisé que ça peut arriver dans 2 semaines comme dans 3 ans mdrrr mais bon... C'est dommage parce que un wired comme celui ci aussi anodin pourraît faire l'effet d'une révolution sur les possibilités de jeux

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

¯\_(ツ)_/¯

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer