Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33301
pixel art animé : le renard suspicieux
forgotten
89 messages
Il y a 3 ans

voici un petit pixel art animé fait à l'issu d'un sujet dans lequel je demandais quelque chose je sais plus trop quoi

c'est un petit renard composé de 9 couleurs pour la pièce principale et 3 couleurs pour le point d'exclamation (avec par conséquent un total de 76 couleurs). l'animation, elle, comporte 4 frames (images différentes)

bisou voilà et si vous faîtes du pixel art j'aimerais bien savoir depuis quand

406 vues
Aitoile
174 messages
Il y a 3 ans

Je ne suis pas experte en pixel art mais je suis une pratiquante de longue date. A l'age de 8-10 ans, je dessinais sur Paint à l'aide du crayon. Les dessins n'étaient pas extraordinaires mais cela peut s'assimiler à du pixel art.

Édité par Aitoile il y a 3 ans
m1kako
11 messages
Il y a 3 ans

ouiii c'était moi qui avait demandé <3 il est trop mimi et magnifique!

Valand
407 messages
Il y a 3 ans

J'aime beaucoup !

Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

9 couleurs pour la pièce principal, 3 couleurs pour le point d'exclamation, 76 couleur au total ? à part ca, bien qu'éloigner d'habbo, c'est propre j'aime bien, et pour ma part j'saurais pas trop daté mon premier pixel art

toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

t'es incroyable !

Volagal
443 messages
Il y a 3 ans

Trop beau

forgotten
89 messages
Il y a 3 ans

@litote le crayon seul c'est tout à fait du pixel art, ça s'éloigne de ce domaine à partir du moment où tu ajoutes des effets qui placent des pixels de manière incontrôlée et qui plus est ajoutent un nombre important de couleurs

@narcissiquement j'essaye d'être affilié au minimum à habbo à travers mes pixels art..... c'est un style qui m'intéresse très peu à vrai dire (oui 76 couleurs c'était pour cette blague cocasse, hilarante, absurde et cocasse. il y a 9 à 12 couleurs)

MarionBadges
526 messages
Il y a 3 ans

2019-2020 j'ai rejoins des organisations où du coup j'ai pu pratiquer et m'améliorer, mais j'ai touché ça un peu avant en vrai, avec le logiciel du collège
je m'amusais à faire des persos tel jeff the killer pour les animer sur scratch en cours de techno ?

win
6872 messages
Il y a 3 ans

sympa

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer