voici un petit pixel art animé fait à l'issu d'un sujet dans lequel je demandais quelque chose je sais plus trop quoi
c'est un petit renard composé de 9 couleurs pour la pièce principale et 3 couleurs pour le point d'exclamation (avec par conséquent un total de 76 couleurs). l'animation, elle, comporte 4 frames (images différentes)
bisou voilà et si vous faîtes du pixel art j'aimerais bien savoir depuis quand
Je ne suis pas experte en pixel art mais je suis une pratiquante de longue date. A l'age de 8-10 ans, je dessinais sur Paint à l'aide du crayon. Les dessins n'étaient pas extraordinaires mais cela peut s'assimiler à du pixel art.
ouiii c'était moi qui avait demandé <3 il est trop mimi et magnifique!
J'aime beaucoup !
9 couleurs pour la pièce principal, 3 couleurs pour le point d'exclamation, 76 couleur au total ? à part ca, bien qu'éloigner d'habbo, c'est propre j'aime bien, et pour ma part j'saurais pas trop daté mon premier pixel art
t'es incroyable !
Trop beau
@litote le crayon seul c'est tout à fait du pixel art, ça s'éloigne de ce domaine à partir du moment où tu ajoutes des effets qui placent des pixels de manière incontrôlée et qui plus est ajoutent un nombre important de couleurs
@narcissiquement j'essaye d'être affilié au minimum à habbo à travers mes pixels art..... c'est un style qui m'intéresse très peu à vrai dire (oui 76 couleurs c'était pour cette blague cocasse, hilarante, absurde et cocasse. il y a 9 à 12 couleurs)
2019-2020 j'ai rejoins des organisations où du coup j'ai pu pratiquer et m'améliorer, mais j'ai touché ça un peu avant en vrai, avec le logiciel du collège
je m'amusais à faire des persos tel jeff the killer pour les animer sur scratch en cours de techno ?
sympa