Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33259
[Résultats] - Concours Monochrome
Netsky
170 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir/bonjour à toutes et à tous. Il y a une semaine, un concours artistique vous avait été proposé avec comme consigne une couleur dominante et ses dérivés (=monochrome). Vous avez été nombreux à participer et nous vous en remercions. Sans plus tarder, voici le classement :
À la première place, on retrouve Delyah, bravo à elle, qui remporte dix lots ainsi qu'un trophée animation en Or ! > Participation

- Phan  a été choisi pour la deuxième place, bravo à lui, il repart avec sept lots et un trophée animation en Argent ! > Participation

- La troisième place est remportée par Atlanty. Félicitations, tu remportes cinq lots et un trophée animation en Bronze ! > Participation

Je tiens à remercier les membres du pôle création pour leur participations mais également un grand merci à tous les autres participants.

Les lots ont été envoyés et de même pour le badge de participation :

594 vues
lunaire
360 messages
Il y a 3 ans

bravooo

toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

cool, bravo aux gagnants !

Netsky
170 messages
Il y a 3 ans

Désolée pour les images qui ne s'affichent pas c'est la première fois que je fais un sujet forum et à vrai dire je pensais qu'herberger les photos via l'admin marcherait mais on dirait qu'il y a un kwark... Enjoy!

bebisitas
104 messages
Il y a 3 ans

bravo aux gagnants c'est trop beau 

toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

@Netsky je te conseille de les mettre sur discord et de "copier le lien" dans "image" sur forum et ça marche au top !

Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

On peut voir les créations ?

toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

@Narcissiquement oui en cliquant sur "participation" tu peux les voir

Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

@toinou je vois que bebisitas et yvess, mdr

edit: j'compris j'suis gaver con

Édité par Narcissiquement il y a 3 ans
win
6872 messages
Il y a 3 ans

gg

Livalia
318 messages
Il y a 3 ans

félicitations !

Netsky
170 messages
Il y a 3 ans

@toinou j'ai hébergé sur zupimages.net parce que sur discord j'y arrivais pas. Merci quand même !

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

Magnifique le badge de participation, et félicitations aux gagants !

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer