Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33256
Meeting du 16 avril 2022
Livalia
318 messages
Il y a 3 ans

Après plus d'une heure et demie de discussion, j'aimerais revenir vers vous afin d'avoir votre avis sur les meetings. Est-ce que cela vous plaît? Avez-vous des suggestions? Si oui, je vous invite à m'en faire part ci-dessous !

Avec le responsable de la communication, nous allons essayé de faire des meetings de manière plus régulières comme ça on peut vous faire part des nouveautés, suggestions, correctifs, etc...

Merci de répondre avec sérieux ! ?

624 vues
Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

C'était super ! Beaucoup de nouveautés arrivent c'est chouette

J'aimerai vraiment un retour des meetings pour annoncer les nouveaux staffs :s

Chad
620 messages
Il y a 3 ans

Les meetings sont pour moi un élément très important sur les rétros, ça permet de garder cette proximité entre l'équipe staff, notamment l'administration, et la communauté de manière générale.

Pour les prochains meetings, ce serait bien d'alterner entre les nouvelles annonces et les questions : Grande annonce > Réponse à 3 questions pertinentes de joueur > Grande annonce... Jusqu'à une fin libre avec des questions à foison.

Je rejoins aussi l'idée de @bellamy qui est l'annonce des nouveaux recrutés, après chaque recrutement, lors d'un meeting pour d'un côté retrouver l'aspect nostalgique mais aussi, encore une fois, pour retrouver cette proximité entre les staffs et la communauté.

Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

Un récap prevue ?

Niko
4444 messages
Il y a 3 ans

C'est vrai qu'alterner entre les annonces et les questions des joueurs serais pas ma.

Sinon, c'était bien.

Dommage qu'aucune nouveauté n'est sortie en même temps que le meeting. Car la on a juste des promesses de nouveautés. Mais c'est déjà ça.

Un peu triste pour les monsters plantes. Mais bon, sinon top

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Oki cool

llcoeur
747 messages
Il y a 3 ans

@Niko les plantes vont vraiment disparaitre ?

Salius
1438 messages
Il y a 3 ans

En vérité ce meeting était bien, je rejoins l'avis qu'il est mieux de faire des courtes sessions de questions après les thèmes et pas tous à la fin car c'est un bordel.

Plutôt satisfait des annonces concernant les orgas, même si j'attends de voir la mise en place évidemment.

Carte
491 messages
Il y a 3 ans

Trop d'accord avec @bellamy les meeting pour annoncer les nouveaux staff c'était trop cool

Niko
4444 messages
Il y a 3 ans

@llcoeur selon les dires de livalia oui.

Mais Karim à laisser entendre qu'elles vont petaitre revenir.

Donc... bah je sais pas trop.

Ce sujet est actuellement fermé