Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33247
A la recherche de quelqu'un..
m1kako
11 messages
Il y a 3 ans

Je sais qu'en faisant ça je demande un peu l'impossible, mais je vais essayer quand même.

Je suis une personne assez discrète sur Habbo, il se peut même que vous n'ayez jamais entendu parler de moi et que vous m'ayez jamais vue (en plus de ça je ne suis pas très active, je viens ici que pendant les vacances scolaires...). 

Cela fera un an en août que j'ai rejoint ce serveur habbo, et pendant ces un an j'ai pu discuter avec quelques personnes qui étaient très sympathiques.

Où est-ce que je veux en venir? Même si je n'avais pas forcément crée une amitié très forte avec les personnes en question, j'aime beaucoup discuter avec eux, mais mon problème étant que j'oublie souvent d'ajouter les personnes en amie, et aussi j'oublie certains pseudos, donc impossible de pouvoir rediscuter avec ces personnes.

Je suis une personne assez timide de base et j'aimerais juste garder contact avec le peu de personnes avec qui j'ai pu avoir une discussion positive sur ce serveur. C:

Donc s'il vous plait, si vous vous rappelez avoir échangé quelques mots avec moi, même si ce n'était que pendant une vingtaine de minutes, commentez sous ce sujet, je serai très heureuse de pouvoir reprendre contact avec vous une nouvelle fois. :) n'hésitez pas à me rajouter en ami!

(D'ailleurs je m'excuse si ce sujet n'a pas sa place ici)

287 vues
Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

ptdr froppi tous les topics ont leur place, regarde ce qui est publié chaque jour y'a 0 raison que ton topic soit indésirable. Par contre ça va être chaud et non je te connais pas

Jaydin
156 messages
Il y a 3 ans

j'espère que tu retrouveras tes copains

flut
65 messages
Il y a 3 ans

on était en couple et un soir t'es parti t'es jamais revenue..

!Mawuen
266 messages
Il y a 3 ans

Imagine ce topic change ta vie ...! Juste imagine !

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer