Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33236
les rats vaincront
1 2
Leratdubinks
1 messages
Il y a 3 ans

J'ai pas besoin de mettre qlq chose ?

On va win easy on est des RATS

433 vues
ALGER_MADLS
203 messages
Il y a 3 ans

Y a suffisamment de parasites comme ça sur le forum (les hommes) on se passera de votre présence les rats

Cacher
179 messages
Il y a 3 ans

Après t'oses dire que je suis sexiste et bah, ftg genre j'te dis "au ménage" tu fou un forum en chialant MDR et tu nous insulte de parasites juste après mskn

Arrowbase
175 messages
Il y a 3 ans

@Lolita je te décapite

Édité par Arrowbase il y a 3 ans
Aitoile
174 messages
Il y a 3 ans

@Cacher Non mais ca va pas toi ????

Cacher
179 messages
Il y a 3 ans

Tu nous insulte de "parasites", donc quand je t'ai insulté de femme de ménage, tu n'avais qu'a fermer ta bouche, tu dois juste dégager, sachant que même au "as-tu déjà" tu as essayé de défendre les femmes et tu t'es encore + enfoncer + kick

Arrowbase
175 messages
Il y a 3 ans

@Lilote ferme ta bouche tu fais pitié mskn

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Vous avez un manque de respect incroyable envers chacun c'est dingue ! Chaque personne a le droit de s'exprimer sur le forum tant que c'est fait convenablement. Là c'est incessamment que des reproches envers tel ou tel genre, avec ces commentaires que vous vous répondez à tous et envers tous, ça ne mène à rien 

Arrowbase
175 messages
Il y a 3 ans

@Chiick t'as vu ses topics ? Le bitcoin est sexiste frr sérieux c'est nimp'. J'suis d'ja pas bien mentalement alors si j'entends des stupidités comme ça ça m'remonte

Arrowbase
175 messages
Il y a 3 ans

@Chiick elle cherche pas le débat elle a peur, elle répond pas elle a peur, elle contourne les sujets elle a peur. Voilà. 

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Si tu n'est pas bien c'est certainement pas la bonne manière de le faire comprendre et tu devrais dans ce cas expliquer davantage ce qui te tracasse et non perdre ton temps à commenter des sujets qui potentiellement peuvent se retourner contre toi

Bien que l'exemple que tu as pris n'est pas vrai, il en reste de son droit d'en penser ainsi... Au besoin tu peux me contacter sur Discord 

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

@Chamberlaiin Avec ce genre de remarque tu n'obtiendras pas plus de réponses non plus, vous vous répondez de la même manière , forcément il n'y a pas d'issue 

Beauteaful
203 messages
Il y a 3 ans

Cacher espèce de gros rat aussi dégueulasse qu'inutile, tu veux pas refaire un tour dans ton trou du ban par hasard?

Cacher
179 messages
Il y a 3 ans

@chiick et je dois encore fermer ma gueule contre la pétasse de Beauteaful qui m'insulte ?

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

waaaa mais calme laissez les tranquille elles vous ont rien fait

1 2

Ce sujet est actuellement fermé