Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33220
Le flux des Staffs City ! [THV2]
1 2
Alien
96 messages
Il y a 3 ans

Vous le connaissez déjà sur le forum et même sur Discord, le flux des arrivées et départs de l'équipe d'Habbo City !

Mais en fait, attendez... Laissez moi repartir du début...

Google m'a dit : "Un flux est un format de fichier particulier dont le contenu est produit automatiquement (sauf cas exceptionnels) en fonction des mises à jour d'un site web."

C'est exactement la définition à laquelle je pensais, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai demandé à mon ami Google (ce lit gougle), oui je sais, Alien est d'un humour défaillant...

Donc voilà, un flux c'est juste une mise à jour d'une modification et pour faire simple quand un staff arrive ou s'en va, la modification qui apparait sur la page de l'équipe de City est transformée dans un message court que nous rédigeons et envoyons !

Bon cette question je ne l'ai pas posée à Google mais au fondateur de THV2, le grand monsieur Talion.

Quand je suis arrivé sur THV2 en fin d'année 2020 en tant que responsable médiatique, j'ai aidé à faire la refonte du salon des flux Habbo City, tout ça pour vos yeux et votre bonheur.

Alors, nous avons fait du codage et créé un outil assez simple, "Norman". Le boulot de Norman c'est de rafraichir la page d'équipe d'Habbo City environ toutes les heures et de m'envoyer une notification sur Discord à chaque fois qu'une modification y a lieue en me précisant ce qui a été modifié.

Autant vous dire que quand les nouveaux badges staff ont été mis en place, je l'ai maudit !

Après cette notification, c'est moi qui doit intervenir en rédigeant, à l'aide d'un outil Discord, un message pour vous informer du changement dans le salon "Flux HabboCity" sur le serveur discord de THV2.

.

Bon comme ça, ça a vraiment l'air compliqué, mais avec le temps et les outils que j'ai créés en interne, c'est relativement simple !

Ah oui ! C'est vrai que j'allais oublier...

Si je vous raconte tout ça c'est parce que je suis vraiment fier de ce flux depuis 2020 et il est d'ailleurs utilisé dans plus de cent serveurs dont ceux des organisations qui sont nos partenaires flux !

Il est à la fois esthétique, très réactif et intégrable dans tous vos serveurs, gratuitement en suivant le salon des flux HabboCity (en 4 clics, j'ai compté...).

Alors n'hésitez pas à venir le découvrir, ainsi que toutes les animations qu'on vous propose sur Team HabboCity V.2 en cliquant sur le coeur juste en dessous!

Alien - Responsable des Flux sur Team HabboCity V.2

Merci à @llcoeur pour les titres de l'article ainsi que @Talion pour sa confiance depuis bientôt 2 ans.

1137 vues
Beauteaful
203 messages
Il y a 3 ans

Pas lu

Liew
2459 messages
Il y a 3 ans

vraiment THV2 vous arrivez à créer des pôles de qualités

Alien
96 messages
Il y a 3 ans

Tu souhaites devenir une organisation partenaire de notre flux ou tu ne sais pas comment intégrer le flux THV2 sur ton serveur ?

Contacte moi sur Discord : Alien#6666 !

win
6869 messages
Il y a 3 ans

des pôles de qualités

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Et on est payer quand on est Norman ?

Alien
96 messages
Il y a 3 ans

@Niko, Norman est un code de programmation, il n'est malheureusement pas payé !

Édité par Alien il y a 3 ans
Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Ah, d'accord. J'avais pas bien compris. Merci @Alien et bonne continuation à THV2

win
6869 messages
Il y a 3 ans

pk vs parlez de norman

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Non @turc on parle pas de Norman, le youtubeur qui a eu son anniversaire hier.
On parle du bot norman de THV2. J'ai cru c'était un rank mais c'est un bot qui look 1 fois par heure si y a eu des changements dans l'équipe d'habbocity (si j'ai bien compris)

toinou
3486 messages
Il y a 3 ans

Sympa cet article !

Julie
2748 messages
Il y a 3 ans

J'ai rien compris et en gros là tu nous explique que tu es le dieu des Flux alors que y'a des personnes bien plus rapides que Norman qui ajoute le flux avant ? 

Fin bref j'ai pas tout lu c'est long et je vois pas l'engouement autour d'un flux staff ptdr 

Sujet inutile @Chiick ferme moi ça 

Édité par Julie il y a 3 ans
win
6869 messages
Il y a 3 ans

aok mrc niko

Alien
96 messages
Il y a 3 ans

@Toinou Merci !

@Julie , non pas du tout. Je réalise seulement un article pour expliquer comment ça se passe dans mon pôle sur THV2. En revanche ce n'est pas norman qui poste les flux et c'est indéniable THV2 est le serveur le plus réactif lorsqu'il y a un changement (officiel) dans l'équipe de HabboCity

Volagal
443 messages
Il y a 3 ans

J'adore l'article

1 2

Ce sujet est actuellement fermé