Bonjour @alex, pardon de te dérenger ainsi mais vu que tu ne te connecte plus en jeu et que je n'ai pas ton discord.
Je passe donc via ce canal. Qui est donc, mon seul moyen de rentré en contacte avec toi.
Puis-je te posé une question ?
Tu peux me dire comment on bloque quelqu'un sur le forum ? J'ai plus envie de voir ta tronche
Merci pour l'attention que tu me portes, je t'ai envoyé une demande d'ajout sur Discord.
Ha mais tu as discord finalement. Plus qu'a trouver ton pseudo car j'ai pas mal de demandes d'amis.
famous niko
les mots que tu mets en couleur ne sont pas réellement les bons Niko c'est donc inutile
@Liew ha. Tu pourrais m'aider alors ? Comment je sais les quels faut mettre en couleur ?
En classe de troisième, je faisais ça avec mon prof d'histoire géographie. Tu dois comprendre le sens de la phrase avec les mots colorés ou soulignés.
nn jrigole je suis pas prof de français
Ho, pourquoi j'avais pas ces cours moi ?
tabuse
niko j'me suis renseigné les dmd d'ajout sont rangés par ordre chrolonique, celle qui est le plus en haut c la mienne stop faire la popstar c moi la star accepte moi merci
@Alex fake news ! C'est pas toi en haut, c'est une meuf d'un serveur d'un retro turc.
Vraiment, je ne te trouve pas.
Mon # c'est #5649
Ce sujet est actuellement fermé