Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33218
Question pour Alex
1 2
Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Bonjour @alex, pardon de te dérenger ainsi mais vu que tu ne te connecte plus en jeu et que je n'ai pas ton discord.
Je passe donc via ce canal. Qui est donc, mon seul moyen de rentré en contacte avec toi.

Puis-je te posé une question ?

415 vues
Beauteaful
203 messages
Il y a 3 ans

Tu peux me dire comment on bloque quelqu'un sur le forum ? J'ai plus envie de voir ta tronche 

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Non, se n'est pas ma question @Beauteaful mais bien tenter.

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Merci pour l'attention que tu me portes, je t'ai envoyé une demande d'ajout sur Discord.

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Ha mais tu as discord finalement. Plus qu'a trouver ton pseudo car j'ai pas mal de demandes d'amis.

win
6872 messages
Il y a 3 ans

famous niko

Liew
2462 messages
Il y a 3 ans

les mots que tu mets en couleur ne sont pas réellement les bons Niko c'est donc inutile

Édité par Liew il y a 3 ans
Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

@Liew ha. Tu pourrais m'aider alors ? Comment je sais les quels faut mettre en couleur ?

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

En classe de troisième, je faisais ça avec mon prof d'histoire géographie. Tu dois comprendre le sens de la phrase avec les mots colorés ou soulignés.

Liew
2462 messages
Il y a 3 ans

nn jrigole je suis pas prof de français 

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Ho, pourquoi j'avais pas ces cours moi ?

win
6872 messages
Il y a 3 ans

tabuse

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

niko j'me suis renseigné les dmd d'ajout sont rangés par ordre chrolonique, celle qui est le plus en haut c la mienne stop faire la popstar c moi la star accepte moi merci

Édité par Margaux il y a 3 ans
Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

@Alex fake news ! C'est pas toi en haut, c'est une meuf d'un serveur d'un retro turc.

Vraiment, je ne te trouve pas.

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Mon # c'est #5649

1 2

Ce sujet est actuellement fermé