L'hétérophobie existe tout comme le racisme anti blanc, etc etc... à partir du moment où on te fait une remarque uniquement à cause de ton orientation sexuelle, ou de ta couleur de peau quelles qu'elles soient, il s'agit dhétérophobie ou de racisme.
cause tjr tu m interesses
moi je trouve que certains dénigres les gens pour les préférences c tt ciao
de toute façon il y aura toujours du mépris et de la méchanceté peu importe tes convictions qu'elles soient religieuses, sexuelles, familiales, amicales et j'en passe
bien dis encore
vs avez une relation toxique rnn et kpop
toxic girls
toxic crush
Chaud
sa existe
les féministe lesbienne rejetent les femmes qui aiment les hommes. OUI l'hetererophobie existe
evidemment sa existe, et malheuresment c'est pas pret d'etre fini...
non toujours pas hélas.....
@Nohack2win giga cope
@Blue-Skynet prière de ne pas mettre racisme anti-blanc et "hétérophobie" sur le même plan. Le premier se traduit par des comportements hostiles à l'endroit des personnes blanches (agressions physiques, insultes, rejet de tout ce qui à trait à la culture occidentale car associée à l'homme blanc...etc), le second est littéralement un MEME :
L'hétérophobie, c'est comme le racisme anti-blanc. Il peut exister, oui, dans des cas plus rares, oui, mais il ne sera jamais SYSTÉMIQUE.
Par ailleurs il n'existe aucun racisme ou aucune haine systémique, même le racisme anti-noir ne l'est pas, mais il s'en rapproche davantage.
Ce sujet est actuellement fermé