Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33207
DÉBAT • L'hétérophobie
1 2 3
rami0562
3 messages
Il y a 3 ans

L'hétérophobie existe tout comme le racisme anti blanc, etc etc... à partir du moment où on te fait une remarque uniquement à cause de ton orientation sexuelle, ou de ta couleur de peau quelles qu'elles soient, il s'agit dhétérophobie ou de racisme.

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

cause tjr tu m interesses

rnn
389 messages
Il y a 3 ans

@kpop me traite d'hetero donc oui

lunaire
360 messages
Il y a 3 ans

moi je trouve que certains dénigres les gens pour les préférences c tt ciao

toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

de toute façon il y aura toujours du mépris et de la méchanceté peu importe tes convictions qu'elles soient religieuses, sexuelles, familiales, amicales et j'en passe

win
6872 messages
Il y a 3 ans

bien dis encore

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

vs avez une relation toxique rnn et kpop

flut
65 messages
Il y a 3 ans

toxic girls

win
6872 messages
Il y a 3 ans

toxic crush

Sergi0ramos
62 messages
Il y a 3 ans

Chaud

Melinda6363
1 messages
Il y a 3 ans

sa existe

Yourpi
39 messages
Il y a 3 ans

les féministe lesbienne rejetent les femmes qui aiment les hommes. OUI l'hetererophobie existe 

BentleyW12
10 messages
Il y a 3 ans

evidemment sa existe, et malheuresment c'est pas pret d'etre fini...

ycn
204 messages
Il y a 3 ans

non toujours pas hélas..... 

@Nohack2win giga cope 

@Blue-Skynet prière de ne pas mettre racisme anti-blanc et "hétérophobie" sur le même plan. Le premier se traduit par des comportements hostiles à l'endroit des personnes blanches (agressions physiques, insultes, rejet de tout ce qui à trait à la culture occidentale car associée à l'homme blanc...etc), le second est littéralement un MEME : 

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 3 ans

L'hétérophobie, c'est comme le racisme anti-blanc. Il peut exister, oui, dans des cas plus rares, oui, mais il ne sera jamais SYSTÉMIQUE.

Par ailleurs il n'existe aucun racisme ou aucune haine systémique, même le racisme anti-noir ne l'est pas, mais il s'en rapproche davantage.

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé