Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33207
DÉBAT • L'hétérophobie
1 2 3
LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans
[center]Heterophobie.png
Coucou les poupous et les poupettes !

Petit débat, toujours dans le respect de l’autre bien évidemment : croyez-vous en l’hétérophobie ? Pour rappel l’hétérophobie, selon Google, est le mépris, le rejet, ou la haine envers des personnes, des pratiques ou des représentations hétérosexuelles.

Personnellement, je n’y crois pas vraiment. Je pense qu’une partie des hétérosexuels (ceux qui croient à l’hétérophobie) cherche tout simplement à se victimiser dans le but de donner l’illusion d’être proche des minorités sexuelles. [/center]
981 vues
Kay
94 messages
Il y a 3 ans

Je pense pas personnellement, après certaines personnes pourront dire: il y a de l'homophobie et pourquoi pas de l'hétérophobie? 
M'enfin pour moi ça n'existe pas

Chad
620 messages
Il y a 3 ans

les ouin ouin hétéro dans quelques secondes qui vont brasser de l'air 

Jaydin
156 messages
Il y a 3 ans

ça existe pas

Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

..

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Pour l'anecdote, mon premier topic du forum est sur l'heterophobie. Mink sur report de Céline m'avaient bannis 18h pour heterophobie. A partir de ce moment, j'ai perdu espoir en la modération. Donc non, l'heterophobie n'existe pas.

Édité par Margaux il y a 3 ans
LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

@Alex Wtf !

win
6872 messages
Il y a 3 ans

oui je subis de l'hétérophobie

Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

c'est une excuse bidon l'hétérophobie voilà 

win
6872 messages
Il y a 3 ans

non c la réalité

Chad
620 messages
Il y a 3 ans

nn en vrai jrigolais dans ma première réponse ça existe vrm l'hétérophobie pcq la dernière fois dans une boite gay on m'a dit de pas rentrer comme gt hétéro donc oui ça existe je confirme et même sur twitter les gays à chaque fois ils critiquent les hétéros donc bon

Azock
429 messages
Il y a 3 ans

L'hétérophobie c'est une excuse pour légitimer l'homophobie (pour les 99.9% qui la pratiquent)

Édité par Azock il y a 3 ans
LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

@Azock Tu as tout résumé.

Nohack2win
5 messages
Il y a 3 ans

Les seuls qui parlent d'hétérophobie ce sont les gens comme l'auteur qui se moquent de ceux qui s'en plaignent.

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

moi je suis hétéro curieux avec @nerea

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé