Bonjour à vous ! Nous nous retrouvons cette fois-ci pour le dernier concours forum du mois d'avril de Citymation ! (Bien évidemment... toujours basé sur les dessins-animés ?)
Quel est le but de ce concours ?
À travers le formulaire ci-dessous, vous trouverez 10 images représentant des dessins-animés, mais lesquels ? Et bien, ce sera à vous de les trouver et d'indiquer vos réponses sous les images proposées.
Après avoir répondu au formulaire, vous devrez nous le joindre en suivant les indications données.
Toutes les personnes ayant envoyées toutes les bonnes réponses seront départagées grâce à un tirage au sort.
? Les récompenses :
? - La première place remportera 10 lots ainsi qu'un point victoire.
? - La deuxième place remportera 6 lots ainsi qu'un point victoire.
? - La troisième place remportera 4 lots ainsi qu'un point victoire.
(Rappel : Au bout de 6 victoires consécutives (concours forum/discord) vous remporterez le badge suivant) :
(Pour le badge, il sera changé lorsqu'il sera en 10 exemplaires, plus que 4 et un nouveau badge pour les concours ! Alors à vous de jouer maintenant...)
? - Vous pourrez participer à ce concours jusqu'au vendredi 22 avril à 10H. Vous possédez donc d'une semaine pour nous envoyer votre participation, une fois ce delai dépassé, toutes participations ne seront pas comptabilisées.
? - Lien du formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd9zv-v6-K1dI1vWkoysIw1cvQwTx2MXiPkInpWn-Kn3TEPYg/viewform
Nous te souhaitons bonne chance ! ?
En cas d'éventuelles questions, veuillez directement contacter Eophl#5910 sur Discord.
J'adore!
Moi aussi je t'adore
Cool ça !
Bonchanss à tous sauf à arnaud
Bonne chance !
Let's go! super concours ?
bonne chance tout le monde ?
bc
Super, bon jeu à tous ! ?
? RÉSULTATS - DESSIN ANIMÉ
Bonjour à tous. Il y a quelques jours le concours Citymation "Dessin animé", sans plus tarder voici les résultats :
? - Première place : Féliciations à @toinou qui remporte 10 lots ainsi qu'un point victoire.
? - Deuxième place : Bravo à @nrh qui remporte 6 lots ainsi qu'un point victoire.
? - Troisième place : Bravo à @Asialight qui remporte 4 lots ainsi qu'un point victoire.
Merci à tous pour vos participations !
Ce sujet est actuellement fermé