Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3320
tu as un probleme :( ???
mahbolista06
20 messages
Il y a 8 ans
salut tous le monde !!!! j'ai fais ce forum pour ceux qui ont des problème a régler je les aide et ceux qui veulent raconter,discuter,avoir des amis... donc je suis a l'écoute ...
717 vues
Kundr
60 messages
Il y a 8 ans
Salem Doudilove06, je voulais t'informer que il y a un poste de guide avec tout plein de guides qui aident les joueurs en difficulté, c'est gentil de proposer mais cela ne sert à  rien. Cordialement Kundr. :)
missdu42
1 messages
Il y a 8 ans
je n'arrive a rentrer dans l'hôtel, j'appuie sur le bouton "entrer dans l'hôtel" et après sa m'ouvre une autre page internet (normal) et après sa me met tout noir, faut faire quoi dans ce cas là  ?
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Kundr, si elle veut nous aider, alors c'est génial ! Il n'y aura pas toujours un Guide connecté pour répondre à  toutes les questions des joueurs.
Kundr
60 messages
Il y a 8 ans
Oui c'est vrai, tu as raison mais bon y'aura toujours au moins un staff de n'importe quel poste. :p
mahbolista06
20 messages
Il y a 8 ans
chere kunder je veut pas etre impoli mais personne n'as demander ton avis laisse les joueurs demander de l'aide merci (et on sait qu'il ya un post de guide -_- )
mahbolista06
20 messages
Il y a 8 ans
svp pour tous les joueures qui sont contre ce forum : faites ce que vous voulez moi ce forum je l'ai fait pour ce qui comprenent ce que veut dire: "gentillesse" , je veut pas etre IMPOLI mais vous ne comprenez rien en GENTILLESSE encore merci pour votre MECHANT avi . PS : JE VEUT PLUS D'AVI LES GARS ICI C'EST OU DEMANDER DE L'AIDE OU RIEN MRC !!!!!
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Salut mère Theresa, j'ai un problème tu peux m'aider ?
mahbolista06
20 messages
Il y a 8 ans
aryos tu as un probleme?? vasy raconte
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer