Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33193
[DÉBAT] • Selon vous, la mode est-elle un moyen d’in
Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

2PMaipCyXLPMgEZpfh0O4dluvDlNC7hk7m_NifYpDxJVak-a3ySmAdZfRoSMTwMdz8689kf6z7XOAEoNcGx-8OlSQrg8tXe_0En4rKDzR3lvQDeceg0usCzInK0SC2qX_6JlBCx_

Hello, hello ! Le titre vous présente le thème abordé, et si vous donniez votre avis général sur cette question ?

Hâte d’y voir vos arguments à ce sujet ! 

Belle soirée ! ?

441 vues
Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Quelle question ! Bien évidemment.

Qui ne se souvient pas des multiples clones dont il fallait départager aux jeux du célib ? Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette tenue que tout le monde portait vers 2016 - 2017 sur HabboCity. Il y avait aussi les meufs avec le voile de mariée et les no faces qui évoquent certainement pour beaucoup de vieux souvenirs. À titre personnel, j'avais mon propre style et je ne comprenais pas pourquoi j'étais toujours le premier à être éjecté lors des jeux du célibataire alors même que j'étais le seul à faire preuve d'originalité dans ma tenue. La réponse était pourtant simple, je n'étais pas intégré. Ce n'était pas des clones mais un groupe qui suivaient une mode. Les filles ne prennaient que ceux avec qui elles s'identifiaient et me considéraient donc presque comme un intru.

La vie réelle est semblable. Il y a des modes : les billes, les cartes Pokémon, les vêtements, etc. Moins tu es à la mode, moins tu es intégré à des groupes populaires et influents. Il faut rester connecté aux autres mais il faut aussi rester soi-même. Il nous appartient de conserver notre intégrité.

Édité par Margaux il y a 3 ans
yyhuzo
3 messages
Il y a 3 ans

Je pense qu'effectivement elle l'est et il y'a une manière toute simple de justifier ça ; les gens "à la mode" sont très souvent plus mit en avant et acceptés par la société plutôt que les autres (ceux qui ne suivent pas la mode) qui eux, sont souvent mit à l'écart, donc oui, la mode est un moyen d'intégration. 

Restez vous même, les gens doivent vous aimer pour la personne que vous êtes et non celle que la société vous impose. 

Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

Bonjour,

je viens réagir à cette fabuleuse question, je vais essayer de faire très court.

8/10 de la population globale, s’arrêtent sur comment sont les gens. En général, la plupart vont se diriger vers un style très connu de tous, par des influences etc… Afin d’être à la mode.

Et c’est là que viens le soucis, si tu veux mettre une robe rose fuchsia avec un pantalon jaune fluo et des chaussures vertes, car tu trouves ça jolie.. Et bien, personne ne viendra te voir… Il sont là vont juger ton look mais LOL.

POURTANT TRUC DE FOUUUU ! Les mannequins ils font des trucs différents, là on va dire ‹‹ wow magnifique ›› non mais on va où ???

Édité par Chocow il y a 3 ans
Arrowbase
175 messages
Il y a 3 ans

Personnellement, cela dépend de chacun. Si ils se sentent integrés parce qu'ils sont habillés comme une communauté en particulier.

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Pour répondre à cette question faudrait déjà définir c'est quoi la mode selon toi ?!

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

J'apprécie beaucoup le détail de vos réponses !

@Niko Selon la question principalement posée, ce serait dans le sens d'avoir par exemple les derniers produits tendances (habits/ accessoires etc)

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer