Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3319
aider moi a réaliser mon rêve
1 2
Angelo.
6 messages
Il y a 8 ans
je voulai vous dire un truc, je c même pas si se texte va marcher ban je reprend je voulais savoir si vous pouvier réaliser un de mes plus grand rêve: mon rêve c d’être admin soite meter moi directement admin avec un petit message ou soite envoyer moi comment je doit faire ou envoyer moi si vous te dacore ou pas merci beaucoup si vous faite réaliser mon rêve et je c que que vous ete des bon personne hv merci mon compte est gameur103 et je c que j'ai des capaciter si vous vouler visiter ma chaîne voici le lien je suis quelqu’un avec beaucoup de rêve:) : https://www.youtube.com/channel/UCXDhk9Kgy5yNCvrPpTpORoA
883 vues
Syone
45 messages
Il y a 8 ans
Avant écris mieux.
Bultex
89 messages
Il y a 8 ans
écris mieux, fait toi proche des staff et postule pour devenir admin et prend un pseudo qui fasse plus sérieux aussi.
Axer
358 messages
Il y a 8 ans
MDRRR
mahbolista06
20 messages
Il y a 8 ans
pour commencer srx ecrit mieux pcq moi la j'ai vraiment rieeeeeeeeeeen compris !! ><
hznOfl
146 messages
Il y a 8 ans
Le premier avril c'est déjà  passer mon petit ^^
JKJHIIIK
53 messages
Il y a 8 ans
https://www.youtube.com/channel/UCXDhk9Kgy5yNCvrPpTpORoA
Yor
32 messages
Il y a 8 ans
GAMEUR103, persévère et un jour ça arrivera, t'en fais pas :)
Yor
32 messages
Il y a 8 ans
GAMEUR103, n'écoute pas Anywhere, il se prend pour un cowboy et un cyberthug |
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Très mal partit... Courage ! :)
hayaz
10 messages
Il y a 8 ans
Arrêtez, on s'en fout des fautes ! Il a eu le courage d'en parler en publique ... N'abondonne pas ton rêve à  cause d'imbéciles qui cherchent à  te rabaissé ! Et pour tenter ta chance d'être dans l'équipe, tu dois envoyé ton CV ^^ Voili voilou ! :) Tout est possible ! :D
Zoremis
65 messages
Il y a 8 ans
Salut, pour devenir administrateur de Hcity, il te faut tout d'abord patienter les session de recrutements. De plus, je te conseil de préparer ton curriculum vitae. Enfin, tu auras plus de chances de postuler et de ne pas te rabaisser à  chaque échec, on verra alors ta motivation et ta fidélité envers Hcity ! Bon courage, bye !
Kundr
60 messages
Il y a 8 ans
Je pense que ce sujet et inutile et prend beaucoup de place, je m'explique. Beaucoup de commentaires dans le sujet depuis cet après-midi pour un enfant de 8-10 ans je dirais qui veut être staff, mieux vaut envoyez son CV lors de la période de recrutement plutôt que d'en faire un Sujet. Cordialement Kundr.
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Kundr, pourquoi trouves-tu que tous les sujets de ce forum sont inutiles ? Si tu souhaites devenir Admin, il faut d'abord être staff car il n'y a pas de recrutements Admin, même si tu es staff, ce n'est pas sûr que tu sois Admin non plus mais bon courage à  toi ! :p
Arve
141 messages
Il y a 8 ans
Il est permis de révée ! :3
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer