Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33138
Où sont les règles forum ?
Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Bonjour. Où puis-je trouver les règles du forum?

421 vues
Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

https://www.habbocity.me/forum/32913-officiel-forum-%E2%80%A2-mises-a-jour

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Ha. C'est dans un sujet forum.

Du coup, je présume qu'il est up chaque jour pour que les joueurs ont toujours la possibilité de le voir et qu'il ne sois pas noyer dans tout les sujets ?

Et ça c'est une mise à jour. Je suppose qu'il y a également d'anciennes règles qui ne sont pas mises sur ce sujet et qui reste d'application. Du coup, on les trouves où?

Édité par Niko il y a 3 ans
Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

D'ailleurs dans le sujet y a mis "changement à prevoir"

Du coup, les changements ne sont pas encore d'application, non ? On a déjà une date de prévu ?

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

Le sujet de base contenant les règles semble avoir été supprimé, ça serait bien d'inclure les règles dans une section à part et pas dans un sujet dont l'existence au fil du temps est incertaine

edit : le lien du sujet de base ( supprimé ) :
https://www.habbocity.me/forum/18424-a-consulter-%E2%80%A2-reglement-du-forum

Édité par Tetra il y a 3 ans
toinou
3470 messages
Il y a 3 ans

C'est dommage que certains sujets ne puissent pas être épinglés pour rester toujours en haut de la première page, ça permettrait de retrouver les sujets vraiment important avec les règles, les récompenses, les mises à jours et les fluxs

Liew
2462 messages
Il y a 3 ans

ça a été proposé des milliards de fois mais bon à part un nouvel éditeur de texte y'a pas eu de réelles nouveautés, ils ont préférés nous donner des bannières !! (qui les a demandées ?)

Édité par Liew il y a 3 ans
demha
149 messages
Il y a 3 ans

? ? ? Les termes sont concis ?? IDENTITÉ CONFIRMADA: FUMIER ???? Autrement dis un rapti ???? Tu veux détrôner le duc ? ???? Chakal c nwar c nwar ???

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Dac. Merci pour l'information 

Ce sujet est actuellement fermé