Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33137
Sholize, inutile ?
1 2
Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Bonjour. Vous avez sûrement vu mais il y a plusieurs mois, city à ajouter en bas du site un lien vers Sholize, un site qui  permet de voir des vidéos à plusieurs.

C'est un site fait par des joueurs du jeu.

Mais depuis la mise en place de ce lien, et donc, de ce partenariat. Rien n'a été fait pour communiquer à la communauté sur le "pourquoi ce partenariat ?"

Étant donné que ce site à fait une flop. On pourrais à présent, avoir des explications? A l'avenir, aurons nous droit à d'autres pub en cachette sans nous en parler?

City y a gagner quoi pour faire la pub de cette plate-forme ?

Lien : https://sholize.com/

Vous aviez entendu parler de sholize?

615 vues
Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Hello, je n'avais pas fait attention (je crois ?) tu le vois où exactement ? Bon je suis souvent sur téléphone donc bon ?

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

A coter du lien du discord tout en bas du site

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

"Regarder des vidéos à plusieurs" tout en bas du site

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Ah c'est vrai ! Tu as eu l'occasion de tester ?

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Non car je regarde pas des vidéos avec les gens. J'aime bien les regarder tout seul.

Quand je regarde des trucs à plusieurs c'est sois au cinéma, sois sur twitch. Et encore, twitch, je cache les commentaires.

Hudson
22 messages
Il y a 3 ans

Salut !

Sholize est une plateforme permettant de regarder des vidéos à plusieurs (depuis YouTube, Vimeo, Dailymotion, ou encore via des podcasts).

Chacun a la possibilité, selon les autorisations accordées par le propriétaire du salon (comme sur Discord), d'ajouter du contenu aux playlists du salon, de voter pour passer au contenu suivant, etc... avec des gens du monde entier !

Dans les salons privés, il y a aussi la possibilité de se connecter en vocal pour se parler.

Sholize regorge de différentes fonctionnalités, n'hésite pas à tester directement pour les découvrir ! :)

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

@Hudson merci wikipédia mais l'auteur du sujet ne demande pas une définition

MarionBadges
526 messages
Il y a 3 ans

Bah en soit, il peut être utile mais il n'est pas exploité, ils ont fait dla pub surtout prcq ct le site de quentin, un ancien fondateur qui était au côtés de Kaana. 
On s'en servait surtout dans l'équipe staff en interne pour faire des blindtest/karaoké (quand yavait camille encore)
Et on l'a utilisé UNE FOIS avec les joueurs pendant une animation vocale sur citycom ! 
Après pour le coup je l'utilise pas perso prcq je connaissais déjà un autre site qui fait exactement la même chose, donc bon

Anastasia
161 messages
Il y a 3 ans

ah bon ça a été crée par des joueurs de city ?

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Dac. Merci pour les infos marion

Leon
77 messages
Il y a 3 ans

Je me demande une chose : en quoi ça vous dérange? ?

Le site est en tout petit dans le footer, c'est un coup de pouce amical, qu'il ait du succès ou pas ne nous concerne absolument pas... 

Chad
620 messages
Il y a 3 ans

Ce n'est pas un partenariat mais bien de la promotion pour le site de Quentin, qui est l'un des trois créateur d'Habbocity et qui a le droit je pense d'avoir cette promotion qui n'est pas dérangeante sachant que l'on ne fait pas attention à ces liens.

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Se qui me gêne, personnellement, se n'est pas le lien. Mais que city n'a jamais communiquer sur le pourquoi ce lien,..
Néanmoins, marion m'a appris que city a fait un évenement avec des joueurs via ce site. Et donc, c'est qu'ils ont dû en parler aux joueurs. J'ai surement dû louper leur communication du coup.

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

@Frogg ni annonce ni modification des conditions d'utilisations du site laissent perplexe quant à l'ajout de partenariats dont la présence n'est nullement justifiée et à priori sans rapport avec les activités de city
Bien que Niko n'a jamais parlé d'être dérangé ( ni personne d'autre d'ailleurs ) de cette mesure avant ton intervention il a tout de même des raisons de l'être

Avant de me répondre je précise que je n'accuse pas hbc de l'avoir fait, j'expose le potentiel point de vue de Niko sur la situation

1 2

Ce sujet est actuellement fermé