Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33133
Tweebo est un site révolutionnaire dans le retro ?
Lakeesha
4 messages
Il y a 3 ans

Nous savons tous que le rp est devenue toute autres choses , nous avons le RPG ? RP ? RPX et bien d'autres...
Toutes ces façon de rp ce font selon les personnages et leurs gouts !
Nous avons apris que il y'a un nouveau site qui a été crée spécialement pour les personnages de city.
TWEEBO est un site comme twitter qui est devenue virale tout le monde veux atteindre le niveau d'influence en étant certifié !
Pour cela tout le monde poste des photos , des vidéos et des tweets qui nous permet d'etre connue aimer et compris.
Ma question aujourd'hui est la suivante : Tweebo est un site révolutionnaire dans le retro ? 
Je veux connaitre votre avis , vos raisons , vos détails sur les raisons surtout !
Bonne soirée c'était Shynna.Haller propriétaire de Loading entreprise de mode et Fondatrice de la famille Haller.

393 vues
Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

Il me semble que Tweebo bien qu'il a été créé par des joueurs de City, il n'est pas exclusif à City.

Révolutionnaire, non, car les réseaux sociaux rétros se faisaient déjà 8 ans plus tôt mais étonnant que ça se fasse encore aujourd'hui et ça permet de faire découvrir ce principe à des gens plus récents qui n'auraient pas connu ça par le passé.

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

A mon avis, il va y avoir de moins en moins de gens dessus.

C'est juste un effet de mode. Mais Y a rien de spécial sur le site.

Édité par Niko il y a 3 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

J'aime trop le concept mais j'admets avoir gloussé quand j'ai lu : "Site parodique créé en inspiration sur Twitter, Inc. à buts pédagogique et non lucratif."

Tu sens qu'ils essaient vulgairement de se convaincre qu'ils ne font que du bien mais ce n'est pas crédible. Tout le monde sait qu'il s'agit d'une copie de Twitter et que le site est par nature illégal.

Mais bon courage à eux car j'aime beaucoup le fait de réunir tous les rétros au sein d'un même site !

Je pense qu'il a un bel avenir devant lui et que c'est effectivement révolutionnaire. Je n'ai pas connaissance d'organisation qui auraient une vocation omnirétros. Il y a bien quelques organisations les sites de promotion de rétros et les sites de partage de contenu pour rétros mais jamais le joueur n'avait été mis autant en avant sur un site qui regroupe tous les rétros.

La question que je me pose à titre personnel est : est-ce que Tweebo trouvera sa place ? Les propriétaires de rétros partagent des intérêts convergeants et divergeants et les joueurs partagent également leurs propres intérêts. Est-ce que c'est facile de cohabiter avec ceci ? Si oui, de quelles façons ?

Édité par Margaux il y a 3 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer