Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3312
Absence Temporaire
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Bonjour à tous, Je tiens à vous dire que je ne me connecterai plus pendant X jours, raison personnelle. De plus, je crois que vous me comprenez, l'arrivée des examens approche. Cependant, j'assurerai des petites connexions à un moment ou un autre. Ce pour, si vous voulez me contacter, faites-le à ce moment opportun. Merci, Harry States Ministre de l'économie USA
640 vues
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Je me connecterai samedi à  partir de 17h, pas avant :)
Infia
7 messages
Il y a 8 ans
[B][color=orange]Novolas c'est pas un sujet inutile, si il dit qu'il s'absente --' C'est plutôt toi l'inutile ici. [I]Phinea. ~[/I][/color][/B] [img]https://img1.lght.pics/cyo.png[/img]
Kundr
60 messages
Il y a 8 ans
Sujet bel et bien inutile. Personne ne te connais pas besoin de savoir si tu es absent ou non
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Phinéa, merci ! :-) Avis aux autres: si je dis que je suis absent, c'est que j'ai une raison, il y a un problème à  mon PC portable. Via celui de mon père, je n'ai pas accès aux jeu, juste a l'accueille. Comme ça les gens qui me connaissent le savent. Pas besoin de dire que cela est inutile !!!
Lexy-Nickela
4 messages
Il y a 8 ans
[color=cyan][B]@Kundr ce sujet n'est pas inutile, puis-ce qu'il informe qu'il est absent. De plus, tu as cliqué sur le sujet pour rien vue que ça ne t'intéresse pas.[/B][/color]
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Merci Lexy :-)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer