Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33080
La bêtise humaine en personne !
1 2
Aukio
437 messages
Il y a 3 ans

KPOP a publié il y a 5 mois, un forum où il critiquait les animations forums. Il a, aujourd'hui up son sujet mais conformément à la nouvelle règle :

Sujet « UP » : Passé 1 semaine, les sujets inactifs depuis quatre jours et/ou  « UP » (ou remonter) par le créateur de celui-ci ou par un autre utilisateur sans réel besoin considéré ; seront automatiquement fermé sans messages de prévention

J'ai bien sûr, envoyé ce message dans son forûm, mais têtu comme il est, immature pour son vieil âge, il a décidé d'up TOUT les sujets que j'ai crée.
Je voudrais quand même m'excuser pour cette invasion de sujet inutil dans ce forum quand bien même ce n'est pas ma faute
Je condamne bien sûr ce comportement absurde !!!

674 vues
Aukio
437 messages
Il y a 3 ans

Il a raison d'up mes anciens sujets inutiles ???????????? C'est ce que tu es en train d'admettre là....

KPOP
77 messages
Il y a 3 ans

ce ne peut pas être moi je prenais mon bain ! @Chiick faites quelque chose svp

Aukio
437 messages
Il y a 3 ans

HAHA tu prenais ton bain ? tu faisais le run JungleRun pourtant :) 
Chiick vérifie les logs et prend une décision pour que ça ne se reproduisse plus merci :) !

toinou
3532 messages
Il y a 3 ans

+1 pour Lolita, le sujet de Kpop permettait de donner à nouveau des idées bien qu'on aurait pu tout simplement en créer un nouveau

Allyce
116 messages
Il y a 3 ans

je suis d'accord avec aukio

Aukio
437 messages
Il y a 3 ans

@Lolita  ce n'est pas moi qui ait UP mes sujets ^^' 
@Allyce merci :D
@lolita et @toinou je suis juste la nouvelle règle .... c'est comme ça et je suis en train de bannir son acte d'up mes sujets inutiles...
Je peux très bien up les sujets qu'il a crée sur ses nombreux comptes pour qu'ils soient tous fermés ....

@AliciaBeverly il y a deux mois : " A cause de ce genre de commentaire que le cyberharcelement est banalisée, je ne le souhaite a personne : https://www.habbocity.me/forum/31639-bloquer-quelquun/2 "

Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse :)

Édité par Aukio il y a 3 ans
toinou
3532 messages
Il y a 3 ans

Je suis totalement d'accord sur le fait qu'up des sujets est interdit mais ça ce n'est pas de mon resort de 1 si il a été UP, de 2 pour fermer les sujets up inutilement

Aukio
437 messages
Il y a 3 ans

Bien évidemment Toinou, je dénonçais juste cet acte !!! :)

Chiick
3109 messages
Il y a 3 ans

Mais vous avez finis de vous chamailler partout comme ça aujourd'hui ?

La règle elle est simple et facile à suivre, nous avons longtemps laisser faire entre guillemets sans appliquer de véritable "sanctions" si je peux me permettre, mais beaucoup en ont trop abusés pour diverses raisons.

Concernant le sujet sur les animations celle-ci en particulière n'a pas été fermée puisqu'apparament c'est un "souci" toujours d'actualité pour y remédier mieux vaut y apporter une réponse sous celui-ci. Parcontre, effectivement tous les sujets "UP" inutilement et par la personne qui s'amuse a le faire sans avoir de réel besoin, là ça pose problème mais nous allons voir qui est cette petite souris cachée ! 

@Lolita Pour en revenir aux animations, tu peux toujours proposer les tiennes et sûrement nous montrer peut être même comment mieux s'y prendre ou s'améliorer par les sponsorisations ?

Édité par Chiick il y a 3 ans
win
6866 messages
Il y a 3 ans

oui arretez svp stop it rn

Aukio
437 messages
Il y a 3 ans

Chiick " Parcontre, effectivement tous les sujets "UP" inutilement et par la personne qui s'amuse a le faire sans avoir de réel besoin, là ça pose problème mais nous allons voir qui est cette petite souris cachée !  "

Merci de souligner ce problème, et inutile de chercher c'est Picha aka KPOP qui est à l'origine de cette mascarade ! :)

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

Il y a régulièrement des UP sur le forum. Beaucoup de personnes ont fait la suggestion de remettre le topic à sa place si le dernier message était supprimé (je ne sais pas si je suis clair) mais ça n'a jamais été fait. Beaucoup de personnes (dont les staffs)  ont aussi demandé les logs mais je ne crois pas qu'ils existent à ce jour. Je me souviens que lorsque j'étais très actif sur le forum, j'essayais de débusquer les auteurs des UP mais c'était très difficile de tomber sur l'auteur. C'est pas certain que ce soit lui, tu aurais peut-être dû contacter un staff avant de mentionner son nom sur le forum ou bien tu aurais dû émettre des doutes quant à la personne responsable de tes UP. En tout cas, c'est ce que j'aurais fait si j'aurais été dans ta situation.

Édité par Margaux425 il y a 3 ans
Aukio
437 messages
Il y a 3 ans

Alex, je n'accuse personne sans preuve, si j'ai cité le nom de KPOP aka Picha c'est que j'ai des raisons évidentes ....

Niko
4426 messages
Il y a 3 ans

Ah j'ai eu peur.

J'ai cru que tu critiquais la KPOP haha

Ha y a des règles sur le forum? 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer