Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3305
Michael Jackson the king (jsp pk jparle de ça)
hayaz
10 messages
Il y a 8 ans
Il me manque trop sa mrapelle trop de souvenir quand j'écoute ses chansons je pleure il me manque de ouff c le best des chanteur srx j'aimerais trop qu'il soit envie c abuser cmt il me manque R.I.P à sa famille ||| [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-owpIWQMd80[/youtube] C LE BEST LE KING LE PRINCE LE S LE TOUT LA VIE !!! bon orv
770 vues
Neia
6 messages
Il y a 8 ans
C'est vrai qu'il me manque aussi :$
ParagrapheBAN
1 messages
Il y a 8 ans
j'connais au moins 10 meilleurs chanteurs que lui
hayaz
10 messages
Il y a 8 ans
osef, lui c le meilleur il a plus de talent que tous les autres chanteurs it's the best okayyyy ?!
LaCrapulerie
3 messages
Il y a 8 ans
[color=red][B]<3[/B][/color]
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Hum, seule chose que je n'ai pas compris, il était blanc ou noir ?
Coucou6969185
1 messages
Il y a 8 ans
au début de sa vie, il était noir comme ses frères. Ensuite suite aux menaces et aux coups que lui faisait subir son père (son père était noir ce qui ne l'empêchait pas d'être raciste envers les gens de même couleur que lui), il s'est fait "raboter" le nez, le menton et s'est fait dépigmenter la peau pour ne plus ressembler à  un noir...
_Amy_
39 messages
Il y a 8 ans
professeur jones à  tout résumer. Pk rip a sa famille x) c toutes tes condoleance
Ysiance
45 messages
Il y a 8 ans
Je connais pas ^^'
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
C'est pas mon truc, en plus, il l'a un peu cherché quoi, il s'est drogué et tout, il y a plein de chanteurs qui pourrait nous manquer mais pas lui quoi.
Unwanted
119 messages
Il y a 8 ans
The King Of The Pop ! Le Best
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer