Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33047
[PF] Débat ? : Les réseaux sociaux
Kay
94 messages
Il y a 3 ans

PpKDijGqWtsCE_LgaLHyscfxLwI8rrPGoCAaTkjnqAUfbqVwPs8m80QhCPDREyxSN8jM4Gzsr3UEqaPKqfb-qC3APQHdx0Ai0wtP7Y1hx1SKSbefrIOy850fHHGW_AxO4AF8-0Le

Salut à tous !

On se retrouve pour un premier débat animé par Pro Forum :)

-⎽__⎽-⎻⎺⎺⎻-⎽__⎽--⎻⎺⎺⎻--⎽__⎽-⎻⎺⎺⎻-⎽__⎽--⎻⎺⎺⎻--⎽__⎽-⎻⎺⎺⎻-⎽__⎽--⎻⎺⎺⎻--⎽__⎽-⎻⎺⎺⎻-⎽__⎽--⎻⎺⎺⎻

• Êtes vous pour ou contre les réseaux sociaux ?

-⎽__⎽-⎻⎺⎺⎻-⎽__⎽--⎻⎺⎺⎻--⎽__⎽-⎻⎺⎺⎻-⎽__⎽--⎻⎺⎺⎻--⎽__⎽-⎻⎺⎺⎻-⎽__⎽--⎻⎺⎺⎻--⎽__⎽-⎻⎺⎺⎻-⎽__⎽--⎻⎺⎺⎻

Pour ma part je ne sais pas ou réellement me positionner par rapport à ce sujet ...

Je suis ni pour ni contre.

Pour d'un côté car nous pouvons rencontrer de nouvelles personnes,

partager son quotidien, découvrir de nouvelles choses etc…

Et contre, car je trouve les réseaux sociaux assez mauvais dans le sens ou           

beaucoup de personnes sont dans la critique, beaucoup de personnes juges, se moquent...

Ce qui peut ÉNORMÉMENT blesser ou porter préjudice.

M’enfin c’est mon avis, quel est le vôtre ?

N’hésitez pas à rejoindre notre serveur discord <3 : https://discord.gg/buqh3R7sTW

368 vues
Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

Idem .. On sait tous que les réseaux sociaux sont néfastes pour nous (se comparer, jalouser, montrer une image positive alors que ça va pas etc ..) mais nous les utilisons quand même

Je pense que certaines personnes possèdent les réseaux sociaux pour pas parraitre "hasbeen" ou je sais pas .. Devoir faire comme les autres ?

Après, ceci peut engendrer un autre débat sur les influenceurs aussi ! Ils vivent dans la critique, la haine mais vivent "sur notre dos" 

voilà voilà

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

Pour ma part, je crois bien que tout dépend de l'utilisation que l'on en fait, il faut "doser" sur tous les plans, prendre ces précautions (sur ce que l'on partage/ regarde etc)

Je dirais plutôt pour puisque dans la génération dans laquelle ça peut ouvrir beaucoup de portes et permettre parfois même de faire grandir de réels projets par exemple. Mais j'en reviens encore, à mes écrits ci-dessus avant tout 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer