Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33023
Pixel War, on en parle
1 2
Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Vous avez entendu parler du Pixel War de reddit ?

Selon cnetfrance:

"Le principe est simple, n’importe quel utilisateur qui se rend sur le Reddit r/place peut positionner un pixel de couleur sur une toile numérique de 2000x2000 pixels. A l'aide des 32 couleurs proposées et en se coordonnant, les participants créent alors des illustrations variées : certains soutiennent une cause, d’autres dessinent un drapeau ou un monument emblématique, les œuvres sont extrêmement variées et font souvent référence à la pop culture. Mais le plus important en fin de compte est de faire perdurer sa création."

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=sStCn8Bgs0w[/youtube]

Vous avez sûrement dû voir passer cette guerre qui agite la toile.

Vous en pensez quoi ?

Sources : https://www.cnetfrance.fr/amp/news/reddit-qu-est-ce-que-la-pixel-war-cette-bataille-qui-embrase-internet-39939997.htm

https://www.reddit.com/r/place/?cx=1176&cy=1045&px=1705Q

761 vues
bebisitas
104 messages
Il y a 3 ans

Incroyable 

Carte
490 messages
Il y a 3 ans

J'ai déjà placé mes cases, par contre juste ça dure jusqu'à quand ? 

Carte
490 messages
Il y a 3 ans

Et aussi 2eme question pourquoi j'arrive à poser une tuile seulement toute les 18 min alors que les autres peuvent tte les 5min ?

Defalt
282 messages
Il y a 3 ans

Pour avoir fait un tour sur les lives twitch et les clips sur Twitter, j'trouve ça stylé, cette "gué-guerre" entre pays c'est drôle, pour une fois que tout n'est pas pris au premier degré 

Kay
94 messages
Il y a 3 ans

c'est stylé en vrai

yumiko37
19 messages
Il y a 3 ans

@Carte tu dois faire vérifier ton compte reddit

Kaona
121 messages
Il y a 3 ans

Depuis hier j'aide 

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Je place mes cases mais elles se font directement retirées 

je sais plus où j'ai lu ça, ils racontaient que c'était une expérience sociale

je trouve que c'est vrai car ça révèle d'une certaine manière la pression que peuvent exercer les groupes sur la société au détriment des individus

Ca me fait penser aussi à la démocratie à l'approche des élections : tu peux avoir des bonnes idées mais si t'es un marginal, ça ne vaut rien. Aussi que tout le monde peut s'exprimer mais ta parole est toujours volée et mise sous silence  par les groupes.

voila voilà bonne nuit ? 

Édité par Margaux il y a 3 ans
Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

on se fait focus par tout l'monde, on peu être fière de la commu française on est big

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Y en a ils disent la fin est prévu aujourd'hui.

Mais aucune idée. Faudrait les vrais infos de reddit

Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

@niko oui c'est aujourd'hui la fin, mais ils ne donnent pas d'heure pour pas qu'les équipes de streamer prévoit des destructions irréparrable 

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

Oh c'est super ça !!

Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

c'est terminer

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Oh c'est trop dommage