Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32984
Nous sommes le 2 Avril (jour de l'autisme)
1 2
!Alexis
178 messages
Il y a 3 ans

Journée de l'autisme

J'aimerais souhaiter une bonne journée de l'autisme à tous autistes, leur famille et leurs Amis.

Malheureusement j'en entends très peu parler ce qui dommage sachant que le TSA touche 700 000 personnes soit 1% de la population mais avec le manques de diagnostic notamment chez les Filles qui sont 20 % de Autistes diagnostiqués mais qui pourraient être 40 voir 50% il pourrait représenter 2% de la population

Je suis également surpris que sur tout les serveurs discord que je suis je suis le seul a en parler

Cette maladie a souvent été moquée par le politiques eux même je pense notamment à François Fillon en 2017

Pour finir j'aimerais city certains autistes célèbres notamment : Bill Gates (Createur de Microsoft), Mark Zuckerberg, (Createur de Facebook), Alexander (Creteur du téléphone), Thomas Edison (pionner de l'électricité), mais aussi Marie Curie, Isaac Newton, Albert Einstein ou W A Mozart.

Sans les Autistes le monde ne seras pas du tout le même aujhourdhui....

Bonne journée à tous

775 vues
Tetra
1029 messages
Il y a 3 ans

l'autisme est une maladie ? ?

win
6866 messages
Il y a 3 ans

explique nous ce que c leptys

!Alexis
178 messages
Il y a 3 ans

@leptys bonjour et oui 

Tetra
1029 messages
Il y a 3 ans

Une maladie est une altération de l'organisme, l'autisme est présent déjà avant la naissance donc ne peut pas être considéré comme étant une maladie, au même titre qu'une malformation n'en sera pas une

edit : en ce qui concerne les maladies de naissance, ça reste toujours une altération d'un organisme déjà formé, tandis que l'autisme est plutôt un trouble lors du développement de celui ci

second edit : d'après quelqu'un qui s'y connait bien, j'ai un peu tort sur les bords sur la définition exacte d'une maladie, il viendra peut-être me rectifier plus tard

Édité par Tetra il y a 3 ans
Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

Si c'était une maladie, les autistes auraient constamment un motif d'absence auprès de la vie scolaire de leur collège. Moi je crois pas que c'est une maladie l'autisme

!Alexis
178 messages
Il y a 3 ans

@alex faut deja qu'il soit au collége hors 81 % des autistes vont pas au college

Julie
2740 messages
Il y a 3 ans

Sujet très intéressant ! 

toinou
3532 messages
Il y a 3 ans

En tout cas une pensée à eux !

!Alexis
178 messages
Il y a 3 ans

@julie merci

ysl
866 messages
Il y a 3 ans

oui

Julie
2740 messages
Il y a 3 ans

@Farine2Ble C'est quoi ton problème avec Tykos en fait ? Je pense que si ton messahe est supprimé c'est peut être parce que ça peut toucher la personne ? Tu te permet de donner un avis sur lui sans même le connaître t'a t'il dit lui même "Je suis autiste" ou autre phrase de ce genre ? Et puis même si c'était le cas ( Chose qui ne l'est absolument pas ) Ça te regarde en quoi, quel est l'interêt d'afficher ce genre de message sur un sujet forum ? 

Il va falloir songer à grandir sérieusement et se remettre en question car tes phrases à base de piques à travers ton double compte pour pouvoir mettre mal une personne c'est franchement bas.

Je te souhaite même pas une bonne soirée car ma gentillessee ne te mérite pas, bouffonne va 

Farine2Ble
38 messages
Il y a 3 ans

ptdrrr mais c'est pas une insulte ma belle il s'agirait de relire calmement ce sujet ! Tykos est le prochain bill gates !

win
6866 messages
Il y a 3 ans

pitié ta gueul

flut
65 messages
Il y a 3 ans

bien dit turc

1 2

Ce sujet est actuellement fermé