Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32966
JEU OFFICIEL - Concours d'écriture
Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

zuZ4meYQEqdeLfTK3sXwiV3jwOtOI6hRkyj4l4ULCUiZIFIknxdPUv8z-ZLryXkOlp-2Wyti_EXLPst_P-KC2kjxoT4aH7Yv8Pa8T4P408HKy40TVSiZtLqYb94QvCwd9N5Oe9V9

Hello ! 

Nouveau concours à réaliser directement sur le forum ?

Règles : Vous allez devoir réaliser une suite de l’histoire en rajoutant minimum 50 mots (ça sera vérifié

Vous avez champ libre pour laisser place à votre imagination !

Attention, quelques règles s’imposent :

• Pas de contenu trop violent ni insultant

• Pas de propos provoquant ou nuisant à autrui 

• Évidement, que des participations sérieuses et pas copié collé

L’histoire : Pour le premier jour du printemps, Juliette décida d’aller ….

? 3 gagnants à l’issu de ce concours pourront remporter 18 lots ainsi que 8j de vip ! ?

Vous avez jusqu'au Dimanche 3 avril pour participer

BADGES : 

Gagnants | Participants

zm5Q5BujTanQTt83VRbbd0ISZoaDchs2HroLqUWSenau9q4Kt5sZjc1YKwX_Tlu-DXkYMNnItvSCWZbERyBjyev8SVvQVjQktLzIw2eJKxoVhqMR-A8yuvlNEYzA-7KWFXXsgUAC|BhqpkGOzcz4d9a9lp6CV-aRDl-MheHzf3vjwGpS_N8Ezkk9zqYUDnH75Gg55LKFD2D6jdMfzdZLhk0p38Kt4i1Kw2U9KMqGfmnATYwecz5JAHOPdI7PN8wivI9HmqkThFG3XytSb

550 vues
toinou
3481 messages
Il y a 3 ans

Pour le premier jour du printemps, Juliette décida d’aller se promener au parc. Elle vit dans le département d'Ille-et-Vilaine en région Bretagne. Là-bas, même si on croit qu'il ne fait jamais beau et qu'il pleut tout le temps, ce ne sont que des mensonges ! Ce jour-là, il faisait beau et elle en a profitée pour aller dans ce fameux parc. Il faut savoir qu'il y a pas mal de jardin botanique, d'endroit relaxant et sympathique et qu'ils sont encore plus beau au printemps. Une fois arrivée à destination, il n'aura pas fallu plus de cinq minutes avant qu'un pigeon soit au dessus d'elle pour déféquer sur son épaule. Juliette s'en moque car Juliette veut juste profiter du printemps et du joli temps donc elle reste là, assise, à admirer le paysage et vivre sa plus belle journée.

Morale de l'histoire -> Faites comme Juliette, profitez de la vie tant qu'il en est encore temps et ne vous arrêtez pas au moindre obstacle.

Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

Cicero
64 messages
Il y a 3 ans

Pour le premier jour du printemps, Juliette décida d’aller retrouver son cher Roméo, profitant de l’occasion du changement de saison. C’était une magnifique journée, si ensoleillée que tous les habitants du quartier se baladaient dans les rues dorénavant bondées. Les amants condamnés à rester discrets lors de leurs rendez-vous cachottiers se retrouvèrent alors dans une magnifique clairière au milieu de la forêt pour se protéger des regards indiscrets. Le sol de la clairière était parsemé de bleuets qui n’auraient dû fleurir qu’en été.

Allongés l’un à côté de l’autre les mains entrelacées, les regards fixés vers le ciel bleu parsemé de nuages légers, les amoureux se mirent à espérer qu’un jour leurs affinités pourraient être affichées devant le monde entier.
Leur vint soudain une idée, celle de s’enfuir vers d’autres contrées, laissant derrière tout leur passé dans la ville où ils étaient nés. Mais pour se faire un plan devait être élaboré, alors pour le moment, ils allaient se contenter de rester.

C’est dans le plus grand des secrets que lors de ce moment figé dans le temps, Roméo demanda la main de sa dulcinée. Alors c’était décidé, ils allaient se marier pour sceller leur destinée. Ils voulaient être unis jusque dans l’après, ensemble pour l’éternité.

Ils ne savaient pas que quelques siècles après, ces âmes-sœurs deviendraient tous deux le symbole d’un amour désespéré.

Floy
1 messages
Il y a 3 ans

Trop beau ma Cicero. Incroyable histoire. <3

Neslou
369 messages
Il y a 3 ans

Pour le premier jour du printemps, Juliette décida d'aller faire un tour au marché de la Bastille. Elle finit par se trouver au milieu de la foule. Elle finit par se trouver au milieu de la foule. Elle aperçut un jeune homme. Elle ne le connaissait pas. Elle croisa son regard. A ce moment-là, il lui sembla qu'une force étrange l'attirait vers lui. Elle ne savait pas pourquoi. Elle ne pouvait plus détacher son regard de lui. Elle avança vers lui. Elle sentit que ses jambes ne la portaient plus. Elle tomba. Elle s'évanouit.

Quand elle se réveilla, elle se trouvait dans un lit. Un docteur était près d'elle. Il lui dit : « Vous êtes tombée en arrivant ici. Vous avez eu un accident. »
Elle ne savait pas où elle était. Elle demanda  « Où suis-je ? »
Quand la jeune fille demande où elle se trouvait, elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle se retourna et vit le jeune homme. Elle le reconnut. Il était là, près d'elle. Il l'aida à se lever. Il lui dit :  « Je m'appelle Antoine. J'ai vu que vous étiez malade. J'ai appelé le docteur  » Elle le remercia. Elle lui dit : « Je m'appelle Juliette. » ...

Trinity
55 messages
Il y a 3 ans

Pour le premier jour du printemps, Juliette décida d’aller se prommener , faire le tour de son village , ramasser des fleurs sur son chemin... Quand tout a coup elle entendis un rugissement , elle se retourna donc et ne vit pas un lion! mais une tres grosse tempette qui arriva très vite sur son village ! elle courru très vite chez elle et rentra. Elle passa sa journée dans sa veranda à regarder les gouttes d'eaux innondé le bitume de sa rue , une petite tasse de thé a la main.

Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

Concours terminé !

-Félicitations à @cicero qui nous a offert un texte envoutant ❣, @toinou ayant fait un texte moralisant, sympa  ! et @chocow qui nous a fait une histoire sanglante ?
Merci aux participants et à vos votes ayant contribué à nos choix <3

Ce sujet est actuellement fermé