◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦
Hello chers forumeurs, chères forumeuses ! La communication entre l’équipe forum et sa communauté principale est importante pour un bon fonctionnement.
Pour cela, je vous propose ce soir de manière très objective, de vous installer confortablement et nous faire part de vos ressentis sur le forum.
Un formulaire vous est mise à disposition afin de répondre à quelques questions et surtout nous apporter vos précieux conseils/ suggestions.
➼ Formulaire : https://forms.gle/RpkZxoZWdtwRVwVp7
cool !
yeahh
Dommage que le formu est pas anonyme
Super initiative
N'hésitez pas à dire réellement ce que vous pensez, comme ça nous allons pouvoir savoir ce que vous voulez et sur quel(s) point(s) nous pouvons nous améliorer !
C'est dommage que l'intégralité des questions soient obligatoires, il y à 2-3 questions sur lesquelles j'n'avais pas d'avis, j'ai dù mettre une réponse au pif, ca fausse les bilans
Je ne le fréquente plus autant qu'avant donc en apparence il a l'air de bien fonctionné. Mais je suis convaincu que les choses n'ont pas vraiment changé. La preuve quand j'ai lu le flux mise à jour des règles ou je ne sais pas quoi et que je voyais encore que les staffs crisaient pour des "ok" qui ferait augmenter les points d'un système de fidélité. Bof quoi ça vaut plus rien 10 box de nos jours faut arrêter
j'vois les mêmes pb, c'est toujours récurrent : le mec qui up ou qui commente qui entraîne la suppression du topic de l'auteur ou qui le fait fermer au lieu de modérer, des con'eries comme ca
ca pour être améliorer avec un minimum d'investissement dans le forum, il suffit de se charger une bonne fois pour toute du forum et de changer ce qui ne vas pas mais ça n'a tjr pas changé après 3 ans de forum
bon sinon j'trouve que y'a des efforts sur les débats pcq le débat sur le printemps qu'on nous avait proposé wtf j'veux bien croire que habbocity soit un jeu d'ado mais c'est pas un jeu de demeurer
(J'précise pour ce message et pour tous mes messages m'prevedents et suivants : dsl si je fais des fautes je suis sur tel et flemme de relire des pavés sur un aussi petit écrans et dans une configuration du forum mal optimisé pour les téléphones )
@Narcissiquement Certains l'ont fait ☹️
@Phan Peut être pas compliqué en soit (je ne sais pas trop) mais dans ce que nous pouvons faire, l'équipe forum, l'option de fermer les sujets concernés reste pour le moment la plus judicieuse...
@Alex Je vois et je prends en compte tes remarques / suggestions, en ce qui nous concerne, nous essayons petit à petit de mieux nous adapter à ces retours (dans la mesure du possible) et surtout pouvoir vous proposer un lieu libre d'échange mais qui respecte les faits de chacun sur celui-ci ! Pas de soucis pour les fautes
(Vous m'excuserez de la réponse aussi lointaine ma foi ?)
c pg ma foi
svp fermez ce sujet !!!
Et alors du coup. Les résultats du bilan ?