Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32896
city club info
buzzart
1 messages
Il y a 3 ans

Bonjour à tous, 

Je cherche des menbres du city club pour m'expliquer un peu les avantages ? 

et surtout quelle sont les categories suplémentaires au cata ? 

merci 

et bon jeu 

360 vues
Guitsuro
41 messages
Il y a 3 ans

bonjour , c'est de la crotte le vip prend le pas , prend toi des diamants a la place dans les coffres

flut
65 messages
Il y a 3 ans

je confirme ce que dis Kitaro, les mobis vip sevent à rien et sont obtensibles gratuit si en veux vraiment les 2 seules trucs vraiment 'avantageux' c'est les commandes :smack et :kill c tout

ysl
866 messages
Il y a 3 ans

pren pa

win
6866 messages
Il y a 3 ans

pren pa

Egotrip
1316 messages
Il y a 3 ans

je t'avoue que pour le VIP le seul truc bien c'est les cadeaux VIP que t'as tt les jours ou t'as de tout dedans

Ichtequicoalt
4 messages
Il y a 3 ans

enfaite les vips ont un calendrier de cadeaux aleatoires,des mobis specifiques au cityclub des commandes inedites un logo moche au dessus de leurs tetes qui peuvent enlever et laisser poiur montrer leurs appartenances au club,un antimimic  donc cest a double sens y a des avantages si tu veut etre unique look comme toi et sert a rien pour le reste 

toinou
3532 messages
Il y a 3 ans

Oui à part les commandes, les boxs x2 et le calendrier vip c'est tout

Neslou
364 messages
Il y a 3 ans

Pour moi, l'avantage numéro 1 c'est les lots (citybox) x2 et le fait de vendre des mobis/badges au marché sans limite.

Ensuite tu as la possibilité d'accéder aux apparts qui sont remplis (ça sert parfois)
Les cadeaux journaliers sont sympas

Voilà les raisons principales qui me poussent à le prendre.

Fame
1181 messages
Il y a 3 ans

Les doubles lots sont réellement un + (lors d'évents d'orga, concours ou anim) 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer