Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32864
Biwai qui connait pas :)
PayetFox
13 messages
Il y a 3 ans

Je dégomme je dégomme la prod ouais, préviens préviens ta pote dja ceux qui attendent la bonne ceux qui attendent l'album pour sortir de la favelas  faut mouiller le polo Obligé de faire hellah, quand t'es sur le terrain comme n'golo j'vais mettre du gasolina je bombarde j'vois que les lignes blanches y a des bellas linda et quelques gazoline y a la GB dans la zone à ouais  j'suis comme une arme sous l'kaway tu ne vois pas mais pourant comme ma copacabana j'vais faire danser ta nana danser ta nana j'vais faire danser ta nana comme ma copacaban j'vais faire danser ta nana danser ta nana j'vais faire danser ta nana j'ai un oeil sur la montre on est plus indécis à  ce qui veulent croquer le monde et ceux qui l'refont avec des si, j'étais en galère et en biwai c'était pas rigolo appelle moi sangohan tôt ou tard j'vais chanter piccolo le feu on m'a dit fout-le faut que j'me défoule pour faire bouger la foule Je met le son en i a la weedifull y a la GB dans la zone à ouais comme une arme sur le k'way tu ne me vois pas mais pourtant comme ma copacabana j'vais faire danser ta nana danser ta nana j'vais faire danser ta nana comme ma copacabana j'vais faire danser ta nana danser ta nana j'vais faire danser ta nana un dos tres cuatro  petit je voulais pas de patron et la vérité je sais pas trop ce que je voulais c'est mettre le feu un dos tres cuatro petit je voulais pas de patron la vérité j'sais pas trop ce que je voulais  c'est mettre le feu un dos tres cuatro un dos tres cuatro petit je voulais pas de patron petit je voulais pas de patron un dos tres cuatro petit je voulais pas de patron la vérité j'sais pas trop ce que je voulais c'est mettre le feu comme ma copacabana je vais faire danser ta nana danser ta nana je vais faire danser ta nana comme ma copacabana je vais faire danser ta nana danser ta nana faire danser ta nana comme ma copacabana je vais faire danser ta nana faire danser ta nana je vais faire danser ta nana etc ...

320 vues
PayetFox
13 messages
Il y a 3 ans

DITES MOI CE QUE VOUS PENSEZ DU SON❤️

flut
65 messages
Il y a 3 ans

NUL

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

nul

win
6872 messages
Il y a 3 ans

pa ouf vrmt pas ouf

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer