Ma Participation au CE Hollywood
Bonjour tout le monde j'aimerais avoir un avis de vous part rapport à ma participation de mon CE qu'est ce qui est amélioré etc ... les qualités critique tout ça dans les commentaires j'aimerais que vous me dites ce qui ne va pas franchement lâcher vous je vous demanderez, de me donne un avis personnel sur le build mes capacités à executé les commandes etc ... poser plein de questions j'y réponderai !
Salut ! Cool, il faut que tu rajoutes un peu de détails (sur le sol et les murs) et changer le sol (les dalles).
Keizo merci de ton commentaire mais le grand mur à côté je voulais représenter comme dans les grandes villa un grand portail pour pas rentré dans la résidence :)
Coucou, je le trouve sympa mais par contre très répétitif dans le choix des mobis (uniquement le même mur en brique, pareil pour le sol..) Au final tu n'as pas utilisé beaucoup de mobis alors qu'il y en a quand même pas mal qui aurait permis de le rendre + intéressant. Et aussi, je trouve le côté droit trop plat, le "Hollywood" posé dans la terre au sol c'est dommage, avec de la hauteur ça aurait été cool
Oui c'est vrai tu as raison toinou
bc
c 1peu tro simple
c'est un peu simple, les mobis ne vont pas vraiment tous les uns avec les autres (les dalles foncées avec les blocs de terre au dessus ça fait peu réaliste; le toit avec le même sol qu'en bas; les murs entièrement en briques sans fenêtre ni rien; et les portes vitrées avec la poignée du même côté :///) sinon j'aime bien la forme c'est + original qu'un truc tout simple c'est sympa
Ce sujet est actuellement fermé