Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32853
Sondage par curiosité
Icuriously
41 messages
Il y a 3 ans

Coucou tout le monde,

Je voudrais savoir qu'elle est la moyenne d'âge des joueurs sur ce rétro. Merci de m'éclairer sur le sujet ?

369 vues
Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

J'ai 16 ans pour ma part hehe

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

La moyenne je dirait 17/18 ans

Après y a joueur et joueur.

Y a les joueurs actifs en jeu, ceux occasionnel (moi actuellement, les joueurs présent que sur le discord,...

Fin y en a pleins. C'est donc compliqué de donner un chiffre  mais pour moi c'est 17/18

thitou
27 messages
Il y a 3 ans

Moi j'ai la vingtaine ! Mais ça tu le savais déjà #Icuriously :) ?

toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

j'ai 22

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Je ne pourrais pas te dire mais je vais te dire une chose : Je me suis inscrit en 2016, j'avais 16 ans. C'était un peu l'âge d'or du jeu puisqu,'il était en plein essor. On est pas mal, ne serait-ce qu'en voyant toinou, a avoir évolué sur Habbocity et je dirais donc qu'il y a une forte présence de 2000 et environ (1999/2000/2001). Ensuite, il y a beaucoup de 2002/2003, pas mal de 2004/2005 et de moins en moins au delà 

sachant que plus t'es vieux, plus tu quittes. Les plus jeunes arrivent mais de moins en moins nombreux

d'ailleurs, ce serait marrant d'intégrer à la page d'accueil un sondage qui pose la question pour connaître un peu mieux les joueurs ?

Édité par Margaux il y a 3 ans
win
6872 messages
Il y a 3 ans

17/18 ans sur un jeu qui est de base pr les ado gg

Bachira509
13 messages
Il y a 3 ans

17

Jaydin
156 messages
Il y a 3 ans

cc g 19 

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

14

Icuriously
41 messages
Il y a 3 ans

Merci pour vos réponses. Au niveau de la moyenne, c'est bien ce que je pensais ? Les très jeunes se font quand même rare, car il n'y a pas vraiment de pub, je pense. Sinon, pour ma part, j'ai 22 ans et je fête mes 10 ans de rétro héhé (bon avec pauses quand même) ?

Je suis daccord pour l'idée du sondage ?

A bientôt !!

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer