Coucou tout le monde,
Je voudrais savoir qu'elle est la moyenne d'âge des joueurs sur ce rétro. Merci de m'éclairer sur le sujet ?
J'ai 16 ans pour ma part hehe
La moyenne je dirait 17/18 ans
Après y a joueur et joueur.
Y a les joueurs actifs en jeu, ceux occasionnel (moi actuellement, les joueurs présent que sur le discord,...
Fin y en a pleins. C'est donc compliqué de donner un chiffre mais pour moi c'est 17/18
Moi j'ai la vingtaine ! Mais ça tu le savais déjà #Icuriously :) ?
j'ai 22
Je ne pourrais pas te dire mais je vais te dire une chose : Je me suis inscrit en 2016, j'avais 16 ans. C'était un peu l'âge d'or du jeu puisqu,'il était en plein essor. On est pas mal, ne serait-ce qu'en voyant toinou, a avoir évolué sur Habbocity et je dirais donc qu'il y a une forte présence de 2000 et environ (1999/2000/2001). Ensuite, il y a beaucoup de 2002/2003, pas mal de 2004/2005 et de moins en moins au delà
sachant que plus t'es vieux, plus tu quittes. Les plus jeunes arrivent mais de moins en moins nombreux
d'ailleurs, ce serait marrant d'intégrer à la page d'accueil un sondage qui pose la question pour connaître un peu mieux les joueurs ?
17/18 ans sur un jeu qui est de base pr les ado gg
17
cc g 19
14
Merci pour vos réponses. Au niveau de la moyenne, c'est bien ce que je pensais ? Les très jeunes se font quand même rare, car il n'y a pas vraiment de pub, je pense. Sinon, pour ma part, j'ai 22 ans et je fête mes 10 ans de rétro héhé (bon avec pauses quand même) ?
Je suis daccord pour l'idée du sondage ?
A bientôt !!