Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32849
Animateur de wish
Menacelarabe
5 messages
Il y a 3 ans

Je souhaites m'exprimer sur ces animateurs (arcazur et kymn) kymn elle n'a rien fait de mal mais quand j'étais dans l'animation de Arcazur le pire animateur de HabboCity, j'étais tout devant la file d'attente pour jouer, quand c'est à moi de jouer, le jeu bug, donc arcazur me tp AU DEBUT DE LA FILE ET NON DEVANT, ANIMATEUR RECRUTER A L AVEUGLE BORDEL ! JE VIENS AUX ANIMATIONS C'EST POUR JOUER ET NON ETRE TP H24 AU DEBUT C BON FRR VIREZ LE

347 vues
dissolved
4 messages
Il y a 3 ans

il est un FLEAU !!

Fame
1181 messages
Il y a 3 ans

Etre staff =/ être parfait. Ca peut arriver que nous fautons, qu'on n'ait pas les yeux partout etc. 

S'il s'agit d'une grosse erreur, parles en lui directement ou à tormenta en mp discord ! Dans tous les cas, j'envoie ce sujet aux personnes concernés.

Bonne fin d'après midi <3

Kymn
333 messages
Il y a 3 ans

Hello @Menacelarabe

Si tu avais un problème il fallait en parler directement avec moi sur discord, il n'y a pas de soucis à cela !

En effet, nous ne sommes pas parfaits et pouvons faire des erreurs, oui je t'ai summon dû à la porte mais tu n'étais pas le seul, vous étiez nombreux et il fallait enchaîner l'animation donc certes tu n'étais plus au début de la file mais tu as pu passer..

Menacelarabe
5 messages
Il y a 3 ans

@kymn 0 problèmes avc toi mais avec arcazur

toinou
3532 messages
Il y a 3 ans

moi j'suis aussi un noob

Abysse
6144 messages
Il y a 3 ans

Si tu parles du jeu de Kymn à son chance, tout le monde cliquait et moi aussi j'ai été aussi tp au début, c bon en 30s t'es passé ma foi

ysl
866 messages
Il y a 3 ans

aok

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer