Bonjour, aujourd'hui je vous présente Wikipedia.
Pour commencer, Wikipédia est une encyclopédie universelle et multilingue créée par Jimmy Wales et Larry Sanger le 15 janvier 2001. Il s'agit d'une œuvre libre, c'est-à-dire que chacun est libre de la rediffuser.
Gérée en wiki dans le site web wikipedia.org grâce au logiciel MediaWiki.
Sur ce site vous avez le pouvoir d'écrire et de modifier des articles, ce qui lui vaut d'être qualifiée d'encyclopédie participative. Elle est devenue en quelques années l'encyclopédie la plus fournie et la plus consultée au monde.
Vous cherchez à avoir l'histoire d'un lieu, une personne célèbre, Habbo.
Aucun soucis car il y a cette page sur le site. Néanmoins, elle n'est pas dessus ?
Vous pouvez la créer pour la partager à la communauté.
Le logo de Wikipédia représente un globe incomplet composé de pièces de puzzle. Alors à vous d'ajouter votre pièce au puzzle ! Merci à tous d'avoir lu mon article écris par moi même. Et à très vite pour un copier/coller d'un autre site.
Source: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia
super le troll XDDDDD
ahaha
ok
supprime
c'est quoi wikipedia ?
T'abuse hiro, je vien de l'expliquer
On en rigole mais j'ai déjà modifié des pages Wikipedia et qu'est-ce qu'on se sent influant après mmmmmm
Après, faut éviter de mettre de la merde. Même si c'est drôle
Tu sous-entends que j'ai mis de la merde ? C'est vrai, j'en ai mis et si tu savais comment certains gobent c'est juste hilarant. Mais sinon j'ai déjà fait quelques corrections mais rien de majeur et c'est sympa !
Ce sujet est actuellement fermé