Comme je l'ai dit dans le titre il n'y a rien de méchant. Bonjour cacher comment vas-tu ?
Tu vois ce sujet là ? Non tu pouvais pas répondre sur le même sujet d'avant et juste @ .. Non t'es oligé d'en refaire un juste pour dire "c pas moi" alors que dans l'autre sujet ou tu disais cacherV2 c pas moi.. t'aurais très bien pu dire "je suis sur tel bla bla bla" en commentaire et en faisant @ keyzer @ lebgdu04! etc ensuiiiite
ce sujet tu sais très bien que c'est pas sérieux et je vois pas en quoi sur le forum on va faire un truc ?? te défendre ??? bref
alors pas méchant mais ça non plus tu peux pas le dire sur le même sujet ? tqt il va re up
ON PEUT LE VOIR SI T DEBAN ON TE VERRA DANS LE JEU
personne te le dit, mais des fois on comprend pas fin tes trucs ils servent à rien ou clc et comme je le dis c pas méchant juste MOI et pleins d'AUTRES on comprend pas fin tas pas + intéréssant ? (aucune haine aucune rien pas dinsulte stp soyons calme)
Rien à rajouter, tout est dit
Rien a rajouter tout est ecrit
tout est énoncé
tt est visible
comment g envie dfaire caca
flemme de lire mais tout est dit
J'ai rien compris
Bah je fais ce que je veux TOZ
Les personnes qui parlent du sexisme & rascisme alors que sa ne va RIEN changer aux vie des autres c'est totalement pareil, aurevoir
non