Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32759
EXPLIQUEZ MOI SVP @cacher vient là svp
articles
14 messages
Il y a 3 ans

Comme je l'ai dit dans le titre il n'y a rien de méchant. Bonjour cacher comment vas-tu ?

Tu vois ce sujet là ? Non tu pouvais pas répondre sur le même sujet d'avant et juste @ .. Non t'es oligé d'en refaire un juste pour dire "c pas moi" alors que dans l'autre sujet ou tu disais cacherV2 c pas moi.. t'aurais très bien pu dire "je suis sur tel bla bla bla" en commentaire et en faisant @ keyzer @ lebgdu04! etc ensuiiiite 

ce sujet tu sais très bien que c'est pas sérieux et je vois pas en quoi sur le forum on va faire un truc ?? te défendre ??? bref

alors pas méchant mais ça non plus tu peux pas le dire sur le même sujet ? tqt il va re up

ON PEUT LE VOIR SI T DEBAN ON TE VERRA DANS LE JEU 

personne te le dit, mais des fois on comprend pas fin tes trucs ils servent à rien ou clc et comme je le dis c pas méchant juste MOI et pleins d'AUTRES on comprend pas fin tas pas + intéréssant ? (aucune haine aucune rien pas dinsulte stp soyons calme)

441 vues
Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

Rien à rajouter, tout est dit

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

Rien a rajouter tout est ecrit

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

tout est énoncé

Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

tt est visible

demha
149 messages
Il y a 3 ans

comment g envie dfaire caca 

TESTEURARM5
29 messages
Il y a 3 ans

flemme de lire mais tout est dit

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

J'ai rien compris

Cacher
179 messages
Il y a 3 ans

Bah je fais ce que je veux TOZ

Les personnes qui parlent du sexisme & rascisme alors que sa ne va RIEN changer aux vie des autres c'est totalement pareil, aurevoir

win
6871 messages
Il y a 3 ans

non

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer