Salut tout le monde, on se retrouve pour un petit article à caractère humoristique mais sérieux sur l’une de mes artistes préférées : Grace Mbizi “la sexy”. [/center]
Grace Mbizi est une autrice-compositrice-interprète et influenceuse de nationalité congolaise établie en France depuis plusieurs années.
Connue sur les réseaux sociaux pour son phrasé maladroit du fait de son accent congolais prononcé et ses mèmes Internet faisant fureur sur la toile, Grace Mbizi est une personnalité publique qui a su garder son authenticité et sa modestie tout en faisant évoluer son contenu ; atteignant aujourd’hui plusieurs centaines de milliers d’abonnés notamment sur Instagram.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Grace Mbizi la star autoproclamée de sa ville de naissance, Ankoro, est également une chanteuse de renom qui cumule près de neuf-cent-mille vues sur le clip officiel de son titre “Jalouse” et quatre-cent-mille vues pour son remix de “M.D”, une chanson de 4keus en featuring avec Niska. Suite à la défaite de l’équipe de France à l’Euro causée en partie par Kylian Mbappé, Grace Mbizi a sorti un nouveau titre nommé “Mon préféré - Mbappé” dans lequel elle réconforte le joueur français.
Outre son contenu humoristique, Grace Mbizi, mère d’une petite Rachel âgée de 3 ans, force le respect de part ses prises de positions politiques, notamment face à Poutine suite aux récents agissements du chef d’Etat russe mêmement en poussant un “coup de gueule” sur les réseaux sociaux, à la suite de l’augmentation excessive du prix du carburant.
Pour conclure, Grace Mbizi est l’une de mes personnalités publiques préférées car elle allie sincérité, authenticité et humour. Cette femme est une vraie boule d’énergie qui dégage une infinité d’ondes possitives.
On adore !
MDRRRR j'adore la maman de Rachel bébé star
tu fatigues je pleuuuure fdsfdsfsd
D'accord donc elle a réussie à apparaître sur HabboCity ! ?
Elle est géniale
MEMDMMRRRR JTM
grace zizi
yiihh
MDRR un crac cette fille, mais je l'adore
@Anka Elle est aussi en conflit avec l'artiste Aya Nakamura !! Mais c'est une très bonne biographie De Grâce Mbizi La sexy la star de Ankoro ??
Grace elle vole les claquettes à la mosquée
elle est jalouseeee a cause de ma boutéééé