Alors salut a tous,
Si vous me connaissez pas, bah sachez que je joue a HabboCity depuis 2018 et j'ai 18ans (je passe le bac) mais pour l'instant je donnerai pas mes anciens comptes mais c'est pas le sujet.
Avant ma 6eme, j'avais une vie paisible tranquille ala base j'etais un enfant tres sage sans probleme tres discret, tres reservé, vraiment mature pour son age (donc j'etais qql de + que bien).
Mais le probleme, depuis la 6eme voila ma vie est boulversé c'est la descente aux enfers les gens s'emprend a moi alors que je suis tranquille dans mon coin d'ailleur jamais vraiment eu d'amis.
J'enchaine les deceptions, les mensonges, l'hypocrisie, on joue bcp avec mes nerfs mes gentiesse voire carrement mes sentiments, mechansté gratuite, moqueries et des abus moraux.
Plus années passent, plus je m'enfonce plus je perds des gens (dont ma famille) voila psk j'ai fais la betise d'etre qql de bien (honnete et sincere, poli, tres gentil et sensible, genereux, mature, etc...).
Donc forcement, j'ai clairment perdu espoir en tout donc voila je me laisse aller je sors pas bcp mes etudes je les negliges, et beaucoup d'autres.
Je me dis a quoi sa sert de faire des efforts dans cette vie, pour finalement ne rien avoir au final et continué a etre traité comme un chien partout c'est pour sa je suis neglige tout j'ai plus envie de rien faire on m'a aneanti.
D'ailleurs c'est normal que je suis a fond dans les ecrans et j'ecoute bcp de musique histoire d'oublier de ma vie. J'arrive pas a m'en sortir de cette malecdition.
Alors oui, je connais tres bien ce retro on vas encore me faire du mal mais sachez que je ressent plus rien donc sa m'atteint pas tellement mais apres j'avais envie d'en parler meme dans le vent.
PS: J'ai toujours vecu comme un solitaire donc les relations humaines n'ont rien n'avoir avec mes soucis j'ai besoin de personne pour avancer et j'aime personne je suis pas tres sociable.
Mais juste chaque petites choses c'est la goute d'eau qui deborde le vase (haha la metaphore psk j'ai envie de pleurer bordel), dites-vous que les personnes mauvaises ont une belle vie...