C'est du buzz oui mais nous n'avons pas à interdire cela, la loi permet le blasphème et on peut danser dans un lieu de culte. Pourquoi serait-on obligé de respecter des religions ? Le jour où les religions placeront à égalité homme et femme, homo et hétéro peut-être qu'ils pourront venir parler, mais y'aurait pas le droit de twerker dans un bâtiment par contre eux ils peuvent raconter des bobards en liberté en faisant peur aux gens sur l'enfer etc. C'est nimp ce monde
Perso j'en es rien à foutre, on a bien dessiné tout nue mon prophète swt puis la france entière à crier liberté d'expression, bah si moi je veux aller tweeter dans une église j'y vais, liberté d'expression avec mes fesses.
wa j'mane fou royalement sahbi; Qu'il pisse sur la bible même, j'trouve ça simplement drôle et ce qui est encore plus hilarrant c'est les gens qui prennent offense en voyant ça
Je supporte la liberté d'expression
je suis charlie
je suis mila
je suis alex
oui
liberté d'expression mon ku
Quand un muslman critique la loi, tout le monde le traite de "terroriste" mais quand une personne laique critique la loi c'est liberté d'expression
Mon ku,mon ku,mon ku,mon ku,mon ku,mon ku,mon ku
Une petite merde qui sème ce qu'il récolte.
Mon kuuuuuuuuuu oe
moi je pense que c'est un mec qui reflechit pas avant d'agir donc c un con un tordu un mec qui veut du bad buzz mais miskine avec ses cheveux cramés il croit etre sur un tapis rouge hollywood mdrrrrrr c'est nous on sera sur ta face on va en faire un tapis rouge hihi
Vous êtes archi débiles c'est chaud ptdrrrrrrrrr
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr