Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32676
Twerk a l'eglise
1 2
Anne.Luce
9 messages
Il y a 3 ans

C'est du buzz oui mais nous n'avons pas à interdire cela, la loi permet le blasphème et on peut danser dans un lieu de culte. Pourquoi serait-on obligé de respecter des religions ? Le jour où les religions placeront à égalité homme et femme, homo et hétéro peut-être qu'ils pourront venir parler, mais y'aurait pas le droit de twerker dans un bâtiment par contre eux ils peuvent raconter des bobards en liberté en faisant peur aux gens sur l'enfer etc. C'est nimp ce monde

RPHRun2
1 messages
Il y a 3 ans

Perso j'en es rien à foutre, on a bien dessiné tout nue mon prophète swt puis la france entière à crier liberté d'expression, bah si moi je veux aller tweeter dans une église j'y vais, liberté d'expression avec mes fesses.

sinless
2 messages
Il y a 3 ans

wa j'mane fou royalement sahbi; Qu'il pisse sur la bible même, j'trouve ça simplement drôle et ce qui est encore plus hilarrant c'est les gens qui prennent offense en voyant ça

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Je supporte la liberté d'expression 

je suis charlie

je suis mila 

je suis alex 

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

oui

cappucino
114 messages
Il y a 3 ans

liberté d'expression mon ku

Quand un muslman critique la loi, tout le monde le traite de "terroriste" mais quand une personne laique critique la loi c'est liberté d'expression

Mon ku,mon ku,mon ku,mon ku,mon ku,mon ku,mon ku

DresseurDeSinge
63 messages
Il y a 3 ans

Une petite merde qui sème ce qu'il récolte.

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Mon kuuuuuuuuuu oe 

piggeuse
14 messages
Il y a 3 ans

moi je pense que c'est un mec qui reflechit pas avant d'agir donc c un con un tordu un mec qui veut du bad buzz mais miskine avec ses cheveux cramés il croit etre sur un tapis rouge hollywood mdrrrrrr c'est nous on sera sur ta face on va en faire un tapis rouge hihi

homiesexual
12 messages
Il y a 3 ans

Vous êtes archi débiles c'est chaud ptdrrrrrrrrr 

win
6872 messages
Il y a 3 ans

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer