Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32676
Twerk a l'eglise
1 2
Lynda...!
9 messages
Il y a 3 ans

Que pensez vous de ce jeune influenceur qui twerk a l'eglise pour du buzz  ? 

Pensez-vous que c'est pour le buzz ?

Pensez-vous que il arreterais ?

717 vues
Cacher
179 messages
Il y a 3 ans

Mais taisez vous vous lui donner du buzz vs etes vrmt con 

lunaire
360 messages
Il y a 3 ans

@cacher pas besoin d'être méchant comme ça

jpense juste (théorie de moi a moi) qu'il veut juste couper tte les attaches qui le relie à la vie pour se suicider 

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Ma position au sujet de Benjamin est nuancée. Tout le monde sait que je défends ce qu'on appelle communément le droit au blasphème. Cependant, son action me laisse pour le moins songeuse.

Benjamin a envie de buzz et. Je pense qu'il a été maladroit dans son action et il n'a pas suffisant pris en considération les retombées. Il est jeune et il ne mérite pas, malgré ce qu'il a fait, toute la haine qu'il a reçu. Beaucoup de religieux sur TikTok ont d'ailleurs réagit et prônent l'apaisement. Quand je vois son contenu, j'ignore.

Apparemment, il continue dans cette voie et ne cherche pas l'apaisement. Ce qui est dommage pour lui, ce n'est pas non plus facile au vu des messages qu'il reçoit.

Il y a quand même une responsabilité à avoir quand on commet un blasphème de son gré. Quelle fin ? Pourquoi fait-il cela ? Il marque sa proximité  avec la communauté LGBT dans ses vidéos, peut-être qu'il a voulu partager un message politique ? Tout le monde sait que le religieux s'oppose historiquement fortement aux personnes LGBT et c'est récurrent de voir des personnes LGBT pour marquer leur opposition à la haine.  S'il tient tête en ne s'excusant pas, c'est bien que le thème lui est chair et il devrait verbaliser sa pensée

Il devrait argumenter  et dire ce qu'il pense, il ne fera pas l'unanimité mais il passera moins pour pour un idiot qu'il ne l'est aujourd'hui

Édité par Margaux il y a 3 ans
lunaire
360 messages
Il y a 3 ans

oui la communication > que ses actes

Lynda...!
9 messages
Il y a 3 ans

@cacher mais quel buzz tu parles, a croire on n'est sur les reseaux mdrr lui

Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

Encore lui ! Je pense que nous devons pas apporter de l'importance à ce genre de personne qui défend une cause de manère irrespectueuse ..

kfar
14 messages
Il y a 3 ans
ysl
868 messages
Il y a 3 ans

non pas lui svp

Mewen
204 messages
Il y a 3 ans

Hello !

Personnellement, ça ne me choque pas étant donné que je ne suis pas catholoque.
Néanmoins, je trouve ce geste très maladroit et même si je ne suis pas catholique, j'ai été très mal à l'aise en voyant cette vidéo et j'ai eu de la peine pour la religion catholique...

Je pense que ce garçon est immature, il n'a aucune notion du bien et du mal

Édité par Mewen il y a 3 ans
Jaydin
156 messages
Il y a 3 ans

@Mewen Religion chrétienne* et il s'en est prit aussi aux autres religions il y a pas longtemps

homiesexual
12 messages
Il y a 3 ans

Le problème n'est pas Benjamin mais toutes ces personnes qui surréagissent au moindre blasphème. À partir de là je me fiche de savoir s'il le fait pour le buzz (ce qui est évident, et alors ?)

Les bigots feraient mieux de vouer leur haine à des causes plus importantes, en attendant vous passerez toujours pour des cons aux yeux du reste de la population ^^ (à raison)  

Masha
125 messages
Il y a 3 ans

Il est simplement atteint du cerveau 

Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

faut arrêter de parler de lui sur les réseaux car dès qu'on parle de lui il engraine la chose (comme avec le Coran et qu'il nettoie son sol) bref il va s'faire flinguer qu'il pleure pas après

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Il continue, il a prit la bible et il la trainée sur les vitres il cherche que du buzz

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer