Bonjour tout le monde, j'apelle à l'aide car depuis quelques semaines, j'ai beaucoup de latence sur l'application ( je ne sais pas si sur le site ça arrive aussi) et au bout d'un moment ça énerve. Dès que je me met à taper sur le clavier le jeu freeze pdt 10s toutes les 30s, c'est comme-ci mon ordi ou l'application réagit à tout les petits changements qui s'opèrent pendant que je joue. Au début je pensais que c'était parce que j'avais trop de mobis dans mon inventaire du coup j'ai pickall, puis j'ai ensuite vider le cache de l'application et ça s'est arrangé pendant quelques heures mais depuis j'ai l'impression que ça ne fait que s'empirer, je ne peux écrire ou construire correctement toujours à devoir à 10s toutes les 30s dès que j'entame quelque chose et quand je démarre l'application c'est encore pire, je dois attendre 2 min. S'il vous plaît quelqu'un aurait une solution à mon problème ?
J'ai plus ou moins le même problème avec l'application qui bug, qui freeze etc. mais en beaucoup moins violent :(( Tu peux utiliser la version navigateur, qui est plus rapide, mais ce n'est qu'une beta et toutes les fonctionnalités ne sont pas encore présentes
Moi cv, c'est juste quand ya des wireds je crash
tt pareil lpire c'est quand le chargement est fini y'a un freeze de fou pendant 1 minute
@lunaire Ouf tu me rassures, je pensais que c'était mon ordinateur qui était devenu lent
non non c'est trop chiant ça
@lunaire ah ouf moi aussi je pensais que c'était moi ça arrive à beaucoup de gens alors, faut vraiment qu'il règle ce problème c'est chiant à mort
oui bien dit reglez le problem
oui reglez
L'application City continue toujous de freeze et ça empire là au lieu d'attendre 10-15s j'attends 20-30s parfois c'est juste injouable j'ai éssayé de tout faire pour rendre plus fluide et limiter le freeze mais rien ne marche svp les responsables faites quelques chose, ça devient vraiment injouable.