Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32654
Pourquoi jouez-vous à City ?
1 2
Neslou
364 messages
Il y a 3 ans

Hello,

Je réfléchissais tout à l'heure à la répartition de mon temps, et je me suis rendu compte qu'au dela de la fac et du boulot, dernièrement j'allouais en moyenne 2h-2h30 par jour à City, ce qui représente une part plutôt conséquente de mon temps libre sur cette période. Cela m'a poussé à me demander ce qui m'intéressait vraiment dans ce jeu, et ce qui me poussait à y passer du temps.

Voilà ce qui en ressort :
70% : Le système économique. J'aime collectionner des trucs : badges, rares, diamants, toussa toussa quoi.
20% : Les animations. Parfois, certains concours/animations sont pas mal pour décompresser d'une journée chargée.
10% : L'aspect communautaire. J'avoue que c'est pas trop ce qui m'intéresse le plus notamment car je préfère privilégier les liens sociaux avec mes potes/famille irl. Néanmoins en comparaison avec certains réseaux comme twitter où l'atmosphère est assez anxiogène, c'est sympa de discuter et de débattre et d'échanger sur city de temps en temps.

En gros, c'est un divertissement assez cool pour changer des réseaux sociaux/films/séries sur mon temps libre.

Du coup je voulais également vous demander à vous : qu'est-ce-qui vous fait passer du temps sur City ? qu'est-ce-que vous aimez dans ce jeu ? 

852 vues
Chocow
1248 messages
Il y a 3 ans

Et bien tout d’abord le roleplay, car je suis dans un RPG Lycée en tant que CPE, et c’est plutôt funny fun, le forum j'adore loooool  Sinon.. pas grand chose, y’a plus rien ici.

Édité par Chocow il y a 3 ans
Azock
445 messages
Il y a 3 ans

Comme pour toi, décompresser des longues journées de fac/boulot. Un moyen de m'évader et laisser place à mon imagination + mettre mes "compétences" au service des joueurs afin de donner un sens à ma façon de jouer. 

Par contre j'utilise des moyens complétement différents des tiens. J'aime aussi l'économie liée aux badges, mais pas pour les collectionner, je recherche seulement de beaux badges. 

Pour ce qui est du reste, j'aime build et donner le meilleur de moi même afin de proposer des appartements qui font voyager les joueurs. J'aime beaucoup le travail en équipe, apprendre à connaître des gens, les divertir, me divertir et faire plaisir. En revanche les animations, et le run c'est pas pour moi ? Mauvais + mauvaise connexion =  abandon 

Aarhon
27 messages
Il y a 3 ans

Juste pour RP et les anims (quizz) sinon le reste j'emmerde

x-kathelyn-x
6 messages
Il y a 3 ans

Hello Neslou, très bon sujet !

Personnellement, j'aime énormément le RP et j'ai crée mon propre C.H.U avec ses propres règles, formations etc... 

C'est donc pour cette raison que je me connecte, c'est un projet qui me tient à coeur.

Bonne soirée à toi !

?

Niko
4426 messages
Il y a 3 ans

Car il y avais les monster plantes

Et pour parler aux gens.

Maintenant y a plus les monsters plantes. Du coup, pas sûr que je reste

lunaire
360 messages
Il y a 3 ans

jsp j'me co et si y'a un truc a faire je reste

ysl
866 messages
Il y a 3 ans

jsp

Neslou
364 messages
Il y a 3 ans

Merci pour vos retours ! C'est toujours super intéressant de constater la multitude de façons de tirer parti du jeu. Je vais peut être me mettre au build ou au pixel art un de ces jours pour le délire haha

Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

créations de mobi / pixel art

Ichtequicoalt
4 messages
Il y a 3 ans

je decouvre meme si jentends par bcp que cest plus comme avant jessaye de trouver des points positifs 

Tetra
1029 messages
Il y a 3 ans

Les wireds, mais bon je trouve ça de moins en moins fun de pickall de gros projets à cause d'un nouveau bug wired débile sorti de nulle part
edit : et aussi coder des outils pour automatiser mes builds wired, que je trouve de plus en plus fun à faire

Édité par Tetra il y a 3 ans
win
6866 messages
Il y a 3 ans

pr les meufs

ultimatettt
3 messages
Il y a 3 ans

moi je suis docteur, city a besoin de moi

Neslou
364 messages
Il y a 3 ans

@Leptys c'est super intéressant ! Perso je suis pas un pro des wireds mais j'arrive tout de même à réaliser des circuits quand j'ai besoin d'automatiser une tâche. Je serais super curieux de savoir quel language ou librairie tu utilises pour coder ton outil et intéragir avec City (Selenium peut-être ?)

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer