Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32617
JEU OFFICIEL • Expressions manquantes…?
Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

HiayuVerxd1_lFX8WiDvI6xvY_bPw8i2qmPVPR-YFmGNmnz1jkWU6vwU95fh19XIptLr6hvoR3g76bOO4dAPuSVJd4SMCILq6ce5fKFbkjFgb2oEof9a0AT6LSgAYJPAgY5PKnFf

Hellooo ! Aujourd’hui une toute nouvelle animation vous est proposée, sortez vos loupes… ? 

?  ?  ?

Nous utilisons souvent des expressions dans notre quotidien, dans les moments joyeux, comme dans les moments plus tristes ou simplement pour accentuer ses émotions.

Dans le formulaire ci-dessous, vous devez retrouver les mots manquants aux expressions proposées ! 

————————————————

⚠️ | Un seul envoi par personne sera autorisé !

Vous avez jusqu’au 16/03 à 20h30 pour participer.

? Lien : https://forms.gle/BFr7w5UvjzcTeEiH9 

? Les récompenses 

Voici les gains pour 4 personnes tirées au sort (uniquement parmi celles n’ayant fait aucunes erreurs) :

???? 16 lots + 6 jours VIP

✨ Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine :

1CdscoZZX0R_PuYu-arPZG6TBb5RJ0fvNYuUZEtT_lK7rngPcXKMYRCxQbIqSjUs28ubDSfdHjqQPzWcN-ekzayg8lNU8Y0Fw-tzYBFEssXUTBJ7v1ZaUAwoufZwhKMIp24MtwaziAfk26UBaZJ2b7LfUCir52RRFPHsOckdTF2TBPCodstwi-uf4k_aCG7ovr6yWShai39sksZJrNcCqMYLz7wy-EVSl0gN3gy2_uKnMBtbTbq8Iw1ExJAmLe9HzkaipzFd4IUey3uT

(gagnants et participants)

Bonne chance à tous  ! ?

459 vues
Chad
620 messages
Il y a 3 ans

Que faire lorsque plusieurs réponses sont possibles ?

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

Une seule la plus courante est attendue mais tu peux toutefois proposer à celles que tu penses

toinou
3481 messages
Il y a 3 ans

On adore !

lunaire
360 messages
Il y a 3 ans

lezgo bonchanss

llcoeur
747 messages
Il y a 3 ans

@Chiick savais-tu qu'en paramettrant un lien on peut faire en sorte qu'il s'ouvre sur une nouvelle page ? ça éviterait de em faire planter en plein build ?

Prout.
281 messages
Il y a 3 ans

RIP LLCOEUR

Farine2Ble
38 messages
Il y a 3 ans

@llcoeur Oui je sais mais je ne trouve pas où est la fonctionnalité sur le forum??

Farine2Ble
38 messages
Il y a 3 ans

Mince trompée de compte

Tykos
1286 messages
Il y a 3 ans

@chiick cool le jeu

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

@Farine2Ble Les trolls ça va merci... c'est incessants les commentaires de ce style vraiment et ceci depuis quelques jours, bien que tu ne sois pas pour certaines choses je peux le concevoir, mais avoir toujours ce genre de commentaires je m'en passerais. Fourni des solutions plus intelligentes c'est toujours mieux comme tu as déjà pu le faire me semble-t-il ?

@llcoeur Oups je penserais à toi aux prochains desolee de la gêne !

Édité par Chiick il y a 3 ans
Neslou
369 messages
Il y a 3 ans

Nice !

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

bc

Deimos
821 messages
Il y a 3 ans

Le petit badge de @toinou <3

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

Voici les résultats de cette animation :

Félicitations à @allyce , @Aukio , @Mifey & @ysl ! ?

Les participants obtiendront le badge correspondant. ??‍♀️

9gTrQfNWAMMGIf3LNFTxyqAvGo3C_WheApXHYhbHIhEn37YQobvC_mGWe9CtEBYJ1Qp7GF80sbK-F24FOU8AcYJZftVi0ZcubZ5k0FSjUOlaKlq-33OQ6J-IkpbvsbLlyannfKHb

Ce sujet est actuellement fermé