Hellooo ! Aujourd’hui une toute nouvelle animation vous est proposée, sortez vos loupes… ?
? ? ?
Nous utilisons souvent des expressions dans notre quotidien, dans les moments joyeux, comme dans les moments plus tristes ou simplement pour accentuer ses émotions.
Dans le formulaire ci-dessous, vous devez retrouver les mots manquants aux expressions proposées !
————————————————
⚠️ | Un seul envoi par personne sera autorisé !
Vous avez jusqu’au 16/03 à 20h30 pour participer.
? Lien : https://forms.gle/BFr7w5UvjzcTeEiH9
? Les récompenses
Voici les gains pour 4 personnes tirées au sort (uniquement parmi celles n’ayant fait aucunes erreurs) :
???? 16 lots + 6 jours VIP
✨ Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine :
—
(gagnants et participants)
Bonne chance à tous ! ?
Que faire lorsque plusieurs réponses sont possibles ?
Une seule la plus courante est attendue mais tu peux toutefois proposer à celles que tu penses
On adore !
lezgo bonchanss
@Chiick savais-tu qu'en paramettrant un lien on peut faire en sorte qu'il s'ouvre sur une nouvelle page ? ça éviterait de em faire planter en plein build ?
RIP LLCOEUR
Mince trompée de compte
@Farine2Ble Les trolls ça va merci... c'est incessants les commentaires de ce style vraiment et ceci depuis quelques jours, bien que tu ne sois pas pour certaines choses je peux le concevoir, mais avoir toujours ce genre de commentaires je m'en passerais. Fourni des solutions plus intelligentes c'est toujours mieux comme tu as déjà pu le faire me semble-t-il ?
@llcoeur Oups je penserais à toi aux prochains desolee de la gêne !
Nice !
bc
Ce sujet est actuellement fermé