? | RECRUTEMENTS WIREDWORLD
L'équipe WiredWorld souhaite augmenter ses effectifs afin d'accroitre en productivité ! Afin de postuler merci de directement contacter Moh#0808 en message privé. Il ne sert à rien d'insister afin de savoir si vous seriez pris ou non, vous attendriez la fin des recrutements qui sera le 20/03 à 21h. vous pouvez candidater pour les postes suivant :
▶️ Gérant :
Le gérant doit s'occuper de la gestion de l'organisation, de l'ensemble de l'équipe, des projets et des nouveautés de l'organisation. Ce dernier doit s'occuper de la remise des lots des différents évènements, des annonces Citycom et de la promotion des évènements sur le forum. Un gérant polyvalent ayant des compétences dans un autre secteur d'activité (Architecture, Graphiste, Pixel artiste, Wired) sera prioritaire.
▶️ Responsable Discord :
Le responsable discord se charge de l'animation et de la modération du serveur. Il doit être apte à proposer plusieurs animations chaque semaine avec l'ensemble de son équipe. Ce dernier doit avoir une bonne orthographe et sait utiliser les webhook.
⚠️Les Requis :
- Une courte présentation irl et virtuelle
- Vos expériences dans le domaine, (présentation de ce que vous ayez pu faire, screens...)
- Vos motivations à rejoindre l'équipe, vos intentions, qu'est ce que vous apporterez pour l'organisation.
Bonne chance
Moi je suis très bon gerant j'adore gerer
Good luck
Bonne chanceee
Bonne chance aux postulants !
bonchanss
Bon courage dans vos recherches !
cc c'est bubbletea
oki
bc
Fin des recrutements demain à 21h ! Il est encore temps pour candidater ?
oui candidatez c'est cool comme orga
Bonne chance !
J'espère que vous allez trouver des personnes qualifiés pour ces postes. Bon courage <3