Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3258
[TUTO VALIDE] Comment se procurer des Diamants?
attilv
3 messages
Il y a 8 ans
Salutation à toi !

Je requiers particulièrement votre attention en ce jour pour vous expliquer comment se procurer ces fameux diamants sur HabboCity, alors ouvre grands tes yeux !

Ces diamants sont une monnaie très rare aux yeux de tous où l'on peut y trouver goût comme dans la vraie vie. Alliant à la fois luxe et charisme, certains voudront l'utiliser pour embellir leurs appartements ou bien l'économiser et ainsi gravir les marches du TOP DIAMANTS qu'on peut retrouver dans l'onglet Palmarès. Mais sans plus attendre, je vais vous expliquer comme se les procurer.

I. LES MAGICBOX'S

Ces petits cadeaux remplis de surprises ! Lors des Jeux organisés par l'équipe d'animation ou Concours via Articles, tu pourras donc en gagner ! Mais il y'en a pour toutes les couleurs, les voici.Clique ici

*Sachant que dans les magicbox's, tu pourras y trouver des Lingots, sacs et pièces diamants que tu pourras convertir en Diamants Brutes

II. VIA LA BOUTIQUE

Sur HabboCity, tu disposes d'une boutique où tu peux donc te faire plaisir. Celle-ci te propose des Packs où à l'intérieur tu retrouveras des diamants. Consulte donc ces packs pour connaître leurs descriptifs.

Xh8pK
mIjNhlE.png

En espérant vous avoir guidé, je vous souhaite bonne chance pour cette ruée aux diamants !!!

Nyles, modérateur.
3181 vues
Axer
358 messages
Il y a 8 ans
Bon je de mot mdrr : En espérant vous avoir guidé, je vous souhaite bonne chance pour cette ruée aux diamants !!!
Platou
8 messages
Il y a 8 ans
Tu as oublié de dire que l'on peut les avoir via le catalogue en vendant des objets dans la catégorie "Marché"!
attilv
3 messages
Il y a 8 ans
Anywhere, exact mais cela résulte à  les convertir aussi. Mais bonne réponse !!
Erni
3 messages
Il y a 8 ans
Merci Nyles!
Louis
234 messages
Il y a 7 ans
- Avec la nouvelle mis-à-jour du site, tu peux dès maintenant vendre tes badges ou appartements au prix que tu souhaites, contre des citycash's et/ou diamants !!! Si tu as besoin de mon aide pour savoir comment procéder, n'hésite pas à me mentionner.

- Puis pour finir, il te reste les événements comme les ADLS ou concours photo. Tu peux remporter si tu gagnes, des lots, des badges et des diamants !

En espérant t'avoir aidé, bonne journée héhé !
Édité par Louis il y a 7 ans
Karl_
222 messages
Il y a 7 ans
tu te décoinces le uk et tu joues aux jeux ou tu vends.
Il y a 6 ans
Oui mais moi perssone ne m'achette mes badges !
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Vend au marché ! Sinon demande directement sur l'hôtel.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
ou sur CityCom, tu peux même faire un topic sur le forum @oceane.lefevre
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Bien vu !
Jack.Lesters
2 messages
Il y a 4 ans
Je suis quebecois et sur le fr j'achetais avec des carte de crédit prepayer , ici ça me dit refuser ??
Aylaa_
8 messages
Il y a 3 ans

Tu joues à des jeux/vends ou tu payes tous simplement ! ;)

Aylaa_
8 messages
Il y a 3 ans

Tu joues à des jeux/vends ou tu payes tous simplement ! ;)

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer