Salutation à toi !
Je requiers particulièrement votre attention en ce jour pour vous expliquer
comment se procurer ces fameux diamants sur HabboCity, alors ouvre grands tes yeux !
Ces diamants sont une monnaie très rare aux yeux de tous où l'on peut y trouver goût comme dans la vraie vie. Alliant à la fois luxe et charisme, certains voudront l'utiliser pour embellir leurs appartements ou bien l'économiser et ainsi gravir les marches du TOP DIAMANTS qu'on peut retrouver dans l'onglet
Palmarès. Mais sans plus attendre, je vais vous expliquer comme se les procurer.
I. LES MAGICBOX'SCes petits cadeaux remplis de surprises ! Lors des Jeux organisés par l'équipe d'animation ou Concours via Articles, tu pourras donc en gagner ! Mais il y'en a pour toutes les couleurs, les voici.
Clique ici*Sachant que dans les magicbox's, tu pourras y trouver des Lingots, sacs et pièces diamants que tu pourras convertir en Diamants Brutes
II. VIA LA BOUTIQUESur HabboCity, tu disposes d'une boutique où tu peux donc te faire plaisir. Celle-ci te propose des
Packs où à l'intérieur tu retrouveras des diamants. Consulte donc ces packs pour connaître leurs descriptifs.